Page 1 sur 3

polini ou malossi??

Publié : ven. juil. 22, 2005 11:51 am
par AnthoXR81
voila j aimerais savoir si selon vous les pieces polini marchaient mieux que les malossi ou le contraire et dans quels "secteurs" (kits,carters,....)

Publié : ven. juil. 22, 2005 7:42 pm
par Speedmao
Lol

Expldr la question de la mort!!En espérant que sa dérive pas!

Donc moi je dit polini c'est du bon!Je trouve que leur échappement en W est bien éfficace contre l'usure ou le "cassage" des segment lors d'une grosse prépa, ensuite polini pour les kit 70 contrairement a malossi prend moin de tour mais a une gouach de malade!Malossi c'est bien aussi mais niveau kit 70 sa vaut pas polini je trouve!! :roll:

Publié : ven. juil. 22, 2005 7:43 pm
par ventilxp
l'une ou l'autre ce sont des bonnes marques !!!!! ;-) ;-)

Publié : ven. juil. 22, 2005 7:58 pm
par crazymecano
polini = dieu du couple
malossi = dieu de la puissance lol

par contre je trouve malossi s'use bcp plus vite que polini normal la puissance ce trouve surtout à trés haut régime

Publié : ven. juil. 22, 2005 8:29 pm
par mbk38
Speedmao a écrit :Lol

Expldr la question de la mort!!En espérant que sa dérive pas!

Donc moi je dit polini c'est du bon!Je trouve que leur échappement en W est bien éfficace contre l'usure ou le "cassage" des segment lors d'une grosse prépa, ensuite polini pour les kit 70 contrairement a malossi prend moin de tour mais a une gouach de malade!Malossi c'est bien aussi mais niveau kit 70 sa vaut pas polini je trouve!! :roll:
moi je dirai plutot que l'échapement en W est bien mais si on fait une grosse prepa il devient un handicap ;-)

Publié : ven. juil. 22, 2005 8:36 pm
par Speedmao
moué......je trouve pas que sa gene pour une grosse prépa a la calle a par l'augmentation des diags a la lime.... :-( 8-)

Publié : sam. juil. 23, 2005 12:45 pm
par AnthoXR81
ok donc niveau kit il vo mieu polini et pour les carters j avais entendu polini aussi c'est ca non???

Publié : sam. juil. 30, 2005 8:31 pm
par moonwalk98
STOP!!!! arretez tout!!!!!! qu'est ce que je vois???polini meilleur que malossi??? peut etre en kit 70 mais c'est tout!!!! vous preferez avoir un vario polini speed control ou un malossi multivar voir voir mieux un variotop???? vous preferez un kit 50 malossi qui arrache les fesses a au regime ou un kit 50 polini qui se traine a bas regime et est tout juste passable a haut regime(pour le prix qu'il coute il y a de quoi etre déçu nan?).je me place en fervant defenseur de malossi car de toute facon les kit 70 c'est interdit mdrrrr( j'ai trouvé que ca comme excuse)

Publié : sam. juil. 30, 2005 8:56 pm
par dédé
moonwalk98 a écrit :(car de toute facon les kit 70 c'est interdit )
euh les kits 50 aussi moon'!!

bon data faudrait qu'on se parle en mp parce que tu m'as l'air d'être comme moi un amoureux de malossi...

dédé ;-) ;-)

Publié : dim. juil. 31, 2005 7:06 pm
par alexismalf
malossi pour moi

Publié : dim. juil. 31, 2005 7:18 pm
par DataMAX
Moi je dis Malossi :

- Ca tourne plus haut en régime
- Les échappements avec une barette sont mieux qu'en W (avec une barette on se rapproche plus de la forme idéal qu'avec un vulgère W)
- Malossi est moins cher que Polini (bcp moins cher quand on regarde à puissance équivalente)
- J'ai jamais vu le moteur Polini G3 et encore moins entendu parler, il n'a pas dû être bcp répendu
- Malossi n'a pas la politique de Polini qui est d'inonder le marché avec leur produit pour écraser la concurrence

Enfin bref Malossi forever :razz:

Ps: en 70cc, le Malossi est plus puissant à haut régime ;-)

Publié : dim. juil. 31, 2005 8:31 pm
par vinc
Malossi soigne beaucoup son image de marque, il compte beaucoup sur le marketing, et la publicité de ses produit, ca donne une impression de haute gamme. Polini est plus discret, mais c'est comme Bidalot, sa donne une impression d'un autre monde, avec des méthodes beaucoups moin axés sur la clientèle... maintenant, polini comme malossi, chacun on produit de très bon produit, et puis pour la comparaison (par exemple un HM), pour moi il n'y a pas lieu d'en faire, puisque que ces deux constructeur n'on pas forcément voulus remplirent les même objectifs à la conception.

enfin je trouve que ce qui est malheureux, c'est qu'indéniablement, ces deux marques délaisse nos chers mob pour un marché plus profitable, les scoots et les mécaboîtes, enfin patiente, on y reviendra a nos chers pétoir!! :icon_salut: lol

a+

Publié : lun. août 01, 2005 1:13 pm
par DataMAX
vinc a écrit :enfin je trouve que ce qui est malheureux, c'est qu'indéniablement, ces deux marques délaisse nos chers mob pour un marché plus profitable, les scoots et les mécaboîtes, enfin patiente, on y reviendra a nos chers pétoir!! :icon_salut: lol
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Quand tu vois les derniers Malossi MHR pour mécaboite et scoot, tu te dis qu'une mob serais bien plus puissant que ça avec le même cylindre. C'est peut-être pour ça qu'il ne continue pas la production :cry:

Publié : lun. août 01, 2005 1:41 pm
par vinc
sa me fait repensé a une de mes idées (pas le premier je me doute) les plus redoutable...instalé un moteur minareli am6 ou debi dans un cadre de rcx bien préparé :shock: :icon_geek: :icon_rambo:

Publié : lun. août 01, 2005 2:15 pm
par Alex...
MAAAALOOOSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :razz: :razz: :razz: :razz: