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Probleme avec un pot d'origine !!!

Publié : ven. juil. 08, 2005 8:13 pm
par Wilfried27
Bonjours alors j'ai une 103mvl avec carbu de 15mm dell orto SHA avec gicleur de 72 o lieu de 68 d'origine sur le carbu !!! avant j'avait un pot long kenji a pompe (enfin qui lui resemble beaucoup) sa marcher parfaitement ! la aujoud'hui j'ai du m'acheter un pot d'origine car j'ai perdu le coude de mon pot long et puis bon il etait pourrit le pot !
Donc je monte le pot d'origine 103, mais quand j'accelere a fond le moteur s'étouffe ! car contre quand je suis a mi régime pas de probleme sa monte bien en tour ! et avec la roue lever sa fait pareil sa s'etoufe ou s'engorge je c'est pas trop !!!

A votre avis je doit mettre le gicleur de 68 (prévu d'origine sur mon carbu dell orto de 15)

Publié : ven. juil. 08, 2005 8:17 pm
par birout a zaile
oue remer le gigleur de 68 et normalement elle devrasi plus s'etouffer

Publié : ven. juil. 08, 2005 8:19 pm
par Wilfried27
Oki sinon jpeut garder le carbu de 15 SHA avec le pot d'origine sa pose pas de problemes ? (car bon pas envit d'acheter un carbu d'origine)

Publié : ven. juil. 08, 2005 8:20 pm
par bubu
oui tu peux laisser ton carbu de 15 ca ne pose aucun problème !!!! ;-) ;-)

Publié : ven. juil. 08, 2005 8:21 pm
par ventilxp
pas de problème !!! ;-) ;-)

Publié : ven. juil. 08, 2005 8:22 pm
par Wilfried27
Ouf car j'ai eut peur que le carbu de 15 SHA fasse rentrer trop d'air quand je suis a fond !!! mais aparament c juste un probleme de gicleur trop gros ! donc jvais mettre le gicleur de 68 demain et je vous tiens au courant :)

Publié : ven. juil. 08, 2005 8:22 pm
par DaMiEn57
c'est meme un peu trop 68, prend 64.

Publié : ven. juil. 08, 2005 8:26 pm
par bubu
il vaut mieu mettre celui d'origine..donc 68. de toute facon avec un pot d'origine ca "rataille" toujours un peu a fond vu que ca bride le moteur..!!!!! ;-) ;-)

Publié : ven. juil. 08, 2005 8:34 pm
par DaMiEn57
je suis d'accord avec toi mais si il vas faire quelques bornes avec son moulin, son moteur va bien calaminé, et pas que le pot !

(experience vécue)

Publié : ven. juil. 08, 2005 8:36 pm
par ventilxp
DaMiEn57 a écrit :je suis d'accord avec toi mais si il vas faire quelques bornes avec son moulin, son moteur va bien calaminé, et pas que le pot !

(experience vécue)
quoi donc ???

Publié : ven. juil. 08, 2005 8:45 pm
par DaMiEn57
piston et culasse noire après seulement 10km de route, avec 2% d'huile et un gicleur de 68 (carbu de 15)

Publié : ven. juil. 08, 2005 8:48 pm
par DaMiEn57
et j'oubliais : bougie b7hs encrassée violamment après seulement 10 km de route.

Publié : ven. juil. 08, 2005 8:56 pm
par Wilfried27
bah la j'ai fait 22km avec mon 72 et le pot d'origine :D

Publié : ven. juil. 08, 2005 9:02 pm
par DaMiEn57
et tu fumais beaucoups ?

Publié : ven. juil. 08, 2005 9:09 pm
par Wilfried27
DaMiEn57 a écrit :et tu fumais beaucoups ?
non