énorme prépa, je veux un max de ch.
Publié : mar. juin 21, 2005 6:56 pm
bonjour les gens,
voila j'ai enfin acheté un 19 PHBG, ce qui me permet enfin de préparer mon kit bidalot RR liquide pour de bon..
je souhaite réalisé une préparation minutieuse, réflechie, soignée,
donc ma configue est :
-haut-moteur bidalot RR a eau
-carters origines prépa et poli
-vilo bidalot
-vario bidalot G1/G2 junior
-carbu 19 PHBG souple
-clapet malossi
-roulements renforcés
-allumage électro origine mbk
-ressort giraudo
quel clapet me conseillé vous ?
quel roulements me conseillé vous, c3, c4, bidalot ?
quel diagrammes, sachant que je recherche au maximum de la pointe et de la puissance a haut régimes?
quel filtre a air monté sur mon PHBG?
pour le pot je vais en faire un sur mesure....
que puis-je faire aux niveau des transferts de mon cylindre?
le haut de l'échapp je pensais le faire le plus droit possible pour gagner de la puissance en haut, est-ce une bonne idée?
jusqu'a combien je peux taper en largeur d'échapp sans trop de risque de casse ?
pour raccourcir au max mon admission, je peux faire quoi?
(sur des carters polini, polux avait recoupé pour encore gagné en vitesse d'admission des gaz frais il me semble................est-ce faisable sur des carters origines mbk?)
en gros, je cherche a tirer un max de poney de mon moteur, quitte a y passé des heures de réglages, de prépa, etc.....
a+
KBS
voila j'ai enfin acheté un 19 PHBG, ce qui me permet enfin de préparer mon kit bidalot RR liquide pour de bon..
je souhaite réalisé une préparation minutieuse, réflechie, soignée,
donc ma configue est :
-haut-moteur bidalot RR a eau
-carters origines prépa et poli
-vilo bidalot
-vario bidalot G1/G2 junior
-carbu 19 PHBG souple
-clapet malossi
-roulements renforcés
-allumage électro origine mbk
-ressort giraudo
quel clapet me conseillé vous ?
quel roulements me conseillé vous, c3, c4, bidalot ?
quel diagrammes, sachant que je recherche au maximum de la pointe et de la puissance a haut régimes?
quel filtre a air monté sur mon PHBG?
pour le pot je vais en faire un sur mesure....
que puis-je faire aux niveau des transferts de mon cylindre?
le haut de l'échapp je pensais le faire le plus droit possible pour gagner de la puissance en haut, est-ce une bonne idée?
jusqu'a combien je peux taper en largeur d'échapp sans trop de risque de casse ?
pour raccourcir au max mon admission, je peux faire quoi?
(sur des carters polini, polux avait recoupé pour encore gagné en vitesse d'admission des gaz frais il me semble................est-ce faisable sur des carters origines mbk?)
en gros, je cherche a tirer un max de poney de mon moteur, quitte a y passé des heures de réglages, de prépa, etc.....
a+
KBS