énorme prépa, je veux un max de ch.
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
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- apprenti
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- Inscription : sam. août 28, 2004 2:20 pm
énorme prépa, je veux un max de ch.
bonjour les gens,
voila j'ai enfin acheté un 19 PHBG, ce qui me permet enfin de préparer mon kit bidalot RR liquide pour de bon..
je souhaite réalisé une préparation minutieuse, réflechie, soignée,
donc ma configue est :
-haut-moteur bidalot RR a eau
-carters origines prépa et poli
-vilo bidalot
-vario bidalot G1/G2 junior
-carbu 19 PHBG souple
-clapet malossi
-roulements renforcés
-allumage électro origine mbk
-ressort giraudo
quel clapet me conseillé vous ?
quel roulements me conseillé vous, c3, c4, bidalot ?
quel diagrammes, sachant que je recherche au maximum de la pointe et de la puissance a haut régimes?
quel filtre a air monté sur mon PHBG?
pour le pot je vais en faire un sur mesure....
que puis-je faire aux niveau des transferts de mon cylindre?
le haut de l'échapp je pensais le faire le plus droit possible pour gagner de la puissance en haut, est-ce une bonne idée?
jusqu'a combien je peux taper en largeur d'échapp sans trop de risque de casse ?
pour raccourcir au max mon admission, je peux faire quoi?
(sur des carters polini, polux avait recoupé pour encore gagné en vitesse d'admission des gaz frais il me semble................est-ce faisable sur des carters origines mbk?)
en gros, je cherche a tirer un max de poney de mon moteur, quitte a y passé des heures de réglages, de prépa, etc.....
a+
KBS
voila j'ai enfin acheté un 19 PHBG, ce qui me permet enfin de préparer mon kit bidalot RR liquide pour de bon..
je souhaite réalisé une préparation minutieuse, réflechie, soignée,
donc ma configue est :
-haut-moteur bidalot RR a eau
-carters origines prépa et poli
-vilo bidalot
-vario bidalot G1/G2 junior
-carbu 19 PHBG souple
-clapet malossi
-roulements renforcés
-allumage électro origine mbk
-ressort giraudo
quel clapet me conseillé vous ?
quel roulements me conseillé vous, c3, c4, bidalot ?
quel diagrammes, sachant que je recherche au maximum de la pointe et de la puissance a haut régimes?
quel filtre a air monté sur mon PHBG?
pour le pot je vais en faire un sur mesure....
que puis-je faire aux niveau des transferts de mon cylindre?
le haut de l'échapp je pensais le faire le plus droit possible pour gagner de la puissance en haut, est-ce une bonne idée?
jusqu'a combien je peux taper en largeur d'échapp sans trop de risque de casse ?
pour raccourcir au max mon admission, je peux faire quoi?
(sur des carters polini, polux avait recoupé pour encore gagné en vitesse d'admission des gaz frais il me semble................est-ce faisable sur des carters origines mbk?)
en gros, je cherche a tirer un max de poney de mon moteur, quitte a y passé des heures de réglages, de prépa, etc.....
a+
KBS
Dernière modification par Jean-yvesBboy le mar. juin 21, 2005 7:29 pm, modifié 1 fois.
ancien pseudo:KBS
mbk magnum XR:
kit bidalot RR a eau (en attente de prépa)
carter prépa, polis
vilo bidalot
vario bidalot
pot bidalot (RECHERCHE UN BLACK GUN)
ressort giraudo, poulie embrayage giraudo
carbu PHBG 19 souple
frein a disque...
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- apprenti
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ah oui j'oubliai, je peux faire un max de photo
et je compte aussi faire un petit post bien sympa avec images et comentaire tout au long de ma prépa..............histoire de partagé ma 1ere vraiment grosse prépa sur un kit
mon bidalot est stock.
voici une photo de mon embase
a+
KBS
et je compte aussi faire un petit post bien sympa avec images et comentaire tout au long de ma prépa..............histoire de partagé ma 1ere vraiment grosse prépa sur un kit
mon bidalot est stock.
voici une photo de mon embase
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KBS
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- birout a zaile
- expert
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deja a l'embase arr tu peut deja bien en enlever pour l'avoir le plus grand possible
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/
grrrr tu m'a volé mon 19 phbg que je recherche depuis tant de mois....
pffff
dédé
pffff
dédé
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
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- apprenti
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- Inscription : sam. août 28, 2004 2:20 pm
jsuis désolé dédé,
ne m'en veut pas, moi aussi sa faisait un baille que j'en cherchais un
a+
KBS
ne m'en veut pas, moi aussi sa faisait un baille que j'en cherchais un
a+
KBS
ancien pseudo:KBS
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- apprenti
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- Inscription : sam. août 28, 2004 2:20 pm
TOUCHE PAS A LARRIERE !!!
sinon comme clapet les malossi sont très bien comme clapets !
les roulements C3 sont bien aussi, les celeron (bidalot que tu apelle) sa servirais a rien
diagrammes : 130-195 (ou alentours)
filtre : aucun
pot giannely black gun (le plus haut dans le commerce)
l'echapement fait faire une petite pente quand meme
sinon comme clapet les malossi sont très bien comme clapets !
les roulements C3 sont bien aussi, les celeron (bidalot que tu apelle) sa servirais a rien
diagrammes : 130-195 (ou alentours)
filtre : aucun
pot giannely black gun (le plus haut dans le commerce)
l'echapement fait faire une petite pente quand meme
****** gueule pas oiZo tu m'a grillé l'oreille droite ...
moi pareil....
salut
dédé
moi pareil....
salut
dédé
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ciao carbu 15 pot percé lol
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103 sp segments neufs lol
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ciao carbu 15 pot percé lol
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non moi je propose comme fitre a air un pete de collant que rien tu ve la mort de sont kitOizO a écrit :TOUCHE PAS A LARRIERE !!!
sinon comme clapet les malossi sont très bien comme clapets !
les roulements C3 sont bien aussi, les celeron (bidalot que tu apelle) sa servirais a rien
diagrammes : 130-195 (ou alentours)
filtre : aucun
pot giannely black gun (le plus haut dans le commerce)
l'echapement fait faire une petite pente quand meme
103mv de 1977:
carter malossi support intégré pipe19
carbu 19phbg
hm malossi g2 replica lc
pot ninja g2 carte noir
vario origine grave modifier courroie cranter
ressort moteur maison
10x45
carter malossi support intégré pipe19
carbu 19phbg
hm malossi g2 replica lc
pot ninja g2 carte noir
vario origine grave modifier courroie cranter
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- apprenti
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voila,
en fait je ne sais absolument pas quoi mettre comme diagrammes?
ni quel tx de compress mettre?
quand ma prépa sera fini je ferais un developpé du cylindre, pour que les pros évalue ma prépa et me donne leurs avis et ce qu'il y aurait a modifier ...........
s'il le désirent bien entendu
comment je peux m'y prendre pour préparé ma culasse, et obtenir quelque chose de bien.........................................?
reste aussi le probleme des trous de goujons et autres emplacements a recreusé si fraisage du haut du cylindre
avez-vous une solution a ce probleme ?
il y avait deja eu un debat sur le forum la mob il ya longtemps, mais personne n'avait vraiment trouvé de soluce.................??
H.S:savez-vous s'il existe chez loctite du scell-roulements?
(pas sur du nom):
en fait ce produit doit avoir pour but de "bétonner" les roulements sur mon vilo et dans mes carters...............
voilou,
dsl pour la tartine
a+
KBS
en fait je ne sais absolument pas quoi mettre comme diagrammes?
ni quel tx de compress mettre?
quand ma prépa sera fini je ferais un developpé du cylindre, pour que les pros évalue ma prépa et me donne leurs avis et ce qu'il y aurait a modifier ...........
s'il le désirent bien entendu
comment je peux m'y prendre pour préparé ma culasse, et obtenir quelque chose de bien.........................................?
reste aussi le probleme des trous de goujons et autres emplacements a recreusé si fraisage du haut du cylindre
avez-vous une solution a ce probleme ?
il y avait deja eu un debat sur le forum la mob il ya longtemps, mais personne n'avait vraiment trouvé de soluce.................??
H.S:savez-vous s'il existe chez loctite du scell-roulements?
(pas sur du nom):
en fait ce produit doit avoir pour but de "bétonner" les roulements sur mon vilo et dans mes carters...............
voilou,
dsl pour la tartine
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diagrame ba chté di de jouer aux alentours de 130 pour les lateraux et 195 a l'echapement c'est les meilleurs diagrammes (enfin meilleur) ceux qui aportent le plus de tout
bon tu peux mettre 127 197 sa c'est toi qui vois ! (c'est un exemple)
et la culasse preparer rien du tout lol tu risque de faire une boulette elle est deja bien la bidalot "stock", refait juste le plan de join du cylindre pour mettre le tx que tu veux. Comme taux tu peut tourner entre 12 et 15 voir 16 mais pas au dessus avec de "l'essence de pompe" sa risque de merder
sinon je vois pas ce que tu veux recreuser les trou de goujons ???
bon tu peux mettre 127 197 sa c'est toi qui vois ! (c'est un exemple)
et la culasse preparer rien du tout lol tu risque de faire une boulette elle est deja bien la bidalot "stock", refait juste le plan de join du cylindre pour mettre le tx que tu veux. Comme taux tu peut tourner entre 12 et 15 voir 16 mais pas au dessus avec de "l'essence de pompe" sa risque de merder
sinon je vois pas ce que tu veux recreuser les trou de goujons ???
tu va galérer a fair un pot maison
moi je te conseil achete un pot compet' les bidalot son pas cher
sur bidalot.fr le bidalot compet' et a 130 euro c pas super cher poour un pot compet' et en + tu va marcher :icon_albino:
moi je te conseil achete un pot compet' les bidalot son pas cher
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103 spx
moteur : 75 cc athena
carbu 19 mm+pipe
carter maloss vilo giraudo + roulement malossi
pot bidalot de scoot ou er1
resor moteur doppler
éstetique : plaque phare bcd TF40
peinture perso
filtre a air tnt
coque arriere racing..
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