c'est quoi cette chose ?
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
c'est un moteur complet villo et bielle poli , culasse refroidissement liquide polini,un peu marqué sur la parti interieur ,ne posant pas de problème,allumage 4 bobinnes a rupteur Novi P8, rotor a 8 éléments,manque axe de piston a finir de monter jte jure c'est marqué
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
Arf ca fait longtemps que j'en avais plus vu
La cloche chelou c'est une cloche d'allumage ventilée ! Ca se faisait pas mal à une certaine epoque pour refroidir les allumages à rupteur
La cloche chelou c'est une cloche d'allumage ventilée ! Ca se faisait pas mal à une certaine epoque pour refroidir les allumages à rupteur
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
achetez le c'est trop un collector ce moteur
juste la culasse elle mérite d'aller dans un musée
juste la culasse elle mérite d'aller dans un musée
xr full option (disque...):
-72.5 airsal prépa!bientot le malossi!
-vilo conti roulement skf carter prépa( les polini en novembre!)
-carbu 17.5 (gicleur 105) pipe droite19mhr
-clapet doppler
-pot ninja g3
-vario giraudo
-alum 1.3mm
-72.5 airsal prépa!bientot le malossi!
-vilo conti roulement skf carter prépa( les polini en novembre!)
-carbu 17.5 (gicleur 105) pipe droite19mhr
-clapet doppler
-pot ninja g3
-vario giraudo
-alum 1.3mm
J'avoue c'est collec' !
La culasse c'est une Polini autonome, un ami en avait une et c'est assez sympa !!!
L'allumage me fait haluciné aussi ! Je n'avais jamais vu un allumage à rupteur avec 4 bobines !
La culasse c'est une Polini autonome, un ami en avait une et c'est assez sympa !!!
L'allumage me fait haluciné aussi ! Je n'avais jamais vu un allumage à rupteur avec 4 bobines !
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
euh sa craint rien une culasse liquide avec un moteur a air?
salut
dédé
salut
dédé
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
-
- apprenti
- Messages : 334
- Inscription : lun. août 30, 2004 10:39 am
51man en a une, d apres lui c est une cullasse polini autonome liquide, donc prévu pour un hm a air, ça refroidi mieu qu un hm air complet mais moin bien qu un refroidissement liquide complet.
103 hpl série arizona
hm origine ( malossi G1 rr a monter), carter polini asm, carbu de 17 phbg, vilo giraudo, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g3, ressort moteur polini
trans 11*56
en travaux!
hm origine ( malossi G1 rr a monter), carter polini asm, carbu de 17 phbg, vilo giraudo, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g3, ressort moteur polini
trans 11*56
en travaux!
+1 pour Pierre du 87 !
Dédé tu as lu ce que j'ai ecris, et ce que pierre vient d'ecrire ? Il s'agi d'une culasse autonome ! Autrement dit c'est une culasse qui est faite pour un refroidissement à air, et elle est elle seule refroidie au liquide !
Dédé tu as lu ce que j'ai ecris, et ce que pierre vient d'ecrire ? Il s'agi d'une culasse autonome ! Autrement dit c'est une culasse qui est faite pour un refroidissement à air, et elle est elle seule refroidie au liquide !
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
ah pardon je pensais que autonome c'était le nom de la culasse genre euh
giraudo "évo"
tu pige...
dsl merci
dédé
giraudo "évo"
tu pige...
dsl merci
dédé
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol