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PUf PUF PUF 10KM/H pourquoi ???

Publié : mar. juin 14, 2005 12:08 pm
par flexdu38
Voila ma 51 marché bien il y a trois jours mais elle se noyer avec le gicleure de 89 sur mon carbu 15sha donc c'etait impossible de la redémaré parfois.
Donc j'ai mis gicleure de 70 la.
Et la mob ne pren pas de tour, mais vraiment rien que sur béquille elle se lance 1 pe.
La bougie et neuve de hier matin c'est une BR8HS.
Le carbu est nikél j'ai démonté la cuve souflé dan le gicleur.
Elle démarre bien mais kan j'accélére beuh beuh.
Mon moteur je c'est qu'il est fatigué que mon piston a des trace de chauffe mais elle marché bien il y a quelques jours bizar.

aidez mois les gars ou conseillet moi des kit pas trop cher car le je pét 1 cable avec cette mob.

Publié : mar. juin 14, 2005 12:25 pm
par GTadi
70 ça peut être encore trop gros... sache que moi je tournais avec gicleur de 60 sur haut-moteur d'origine, culasse Malossi surcompressée, vario Stokey et carbu de 15 SHA... et avec gicleur de 68 elle broutait comme il est pas permis, et plafonnait à 30 km/h 8-)

Publié : mar. juin 14, 2005 12:27 pm
par shortbreak
ton ralenti est stable ? t'aurais pas une prise d'air ? Avec le starter ça donne quoi ?

Publié : mar. juin 14, 2005 1:14 pm
par flexdu38
ralenti nikél avec starter sa cale normale.
Sinon je croit que je vais changer de moteur.
Je devrait avoir le kit airsale prépa.
Sinon comment on fé pour trouvé une prise d'air? :neutral:

Publié : mar. juin 14, 2005 1:16 pm
par shortbreak
Pinceau imbibé d'essence que tu passes sur toute les joints ou du start Pilot, pareil sur les joints. Si le moteur s'emballe, c'est que t'en as une.

Mais comme ton ralenti est stable, je sais pas si c'est vraiment ça ... :???:

Publié : mar. juin 14, 2005 1:36 pm
par flexdu38
nan mon ralenti est nikél elle cale pas souvent c'est méme rare je trouve.
A cho en tout cas

Publié : mar. juin 14, 2005 4:55 pm
par GTadi
t'as essayé avec un gicleur plus petit comme je t'ai dit ?? parce que si tu n'essayes pas un autre que celui que tu as, tu ne seras pas sûr que ça puisse s'améliorer, forcément... ;-)

Publié : mar. juin 14, 2005 6:47 pm
par vinc
un ch'tit coup d'oeil sur la bougie pour savoir ou t'en est parce que entre l'ancien et le nouveau, y'a pas mal de différence, donc bah regarde.

a+

Publié : mar. juin 14, 2005 8:32 pm
par flexdu38
j'ai essayer avec le gicleur de 60, sa fé pareille.
la bougie est nikél mais dem1 on démonte le moteur et on le néttoie(encore une fois) on véra bin.
Sinon j'ai trouvé une boite à aire et un Kit airsal cylindre+piston préparé 8-)