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préparation kit 75 polini

Publié : sam. juin 11, 2005 10:37 pm
par PHP 30
salut ,

Voilà , j'ai récupéré un kit 75 polini liquide , il a 1000km mais pourtant sur le haut du cylindre , il est bouffé et il manque du revêtement , je dirait sur 5mm de hauteur, et çà accroche vraiment au doigt .
J'ai donc penser à mettre une cale sous le cylindre et à raboter toute cette partie "bouffée" .
Mais pensez vous que c'est jouable ou que je vais obtenir un haut moteur trop fragile vu que c'set un 75 ?
je vais mesurer les diagrammes actuels et vous donnez les valeurs de diagrammes que j'envisage avec cale .
Quelles valeurs faut il éviter ? pas plus de 190 échap ???
çà donne quoi un 75 avec des diagrammes hauts ?

Comment faire pour préparer la lumière d'échap vu que c'set un W ???

merci

@+

Publié : sam. juin 11, 2005 11:14 pm
par max_didi
Ya un piston polini 75 en vente sur ebay !
Joue la carte de la prudence a mon avis ...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 94697&rd=1&

Marde j'ai mal lu , je croyais que tu parlais du piston !
Desolé a+

Publié : dim. juin 12, 2005 2:43 am
par ventilxp
un 75 faut pas taper haut avec les diagrammes sinon tu auras un veau attention!!!!! ;-) ;-)

Publié : dim. juin 12, 2005 1:26 pm
par PHP 30
aie , c'est à dire ? faut pas que je dépasse combien stp ventil' ?
merci
@+

Publié : mer. juin 15, 2005 10:51 pm
par proto X
ton segment touche la parti dans ton silindre ou il manque du nikel sinon se n pas tro grave

Publié : mar. juin 21, 2005 9:49 am
par titi
proto X a écrit :ton segment touche la parti dans ton silindre ou il manque du nikel sinon se n pas tro grave
et en français , ça donne quoi ? :roll:

Publié : mar. juin 21, 2005 10:32 am
par max_didi
Ton segment touche t-il la partie où il manque du nikel ? sinon sa n'est pas grave !

Publié : lun. juil. 18, 2005 9:19 pm
par Thibounet
oui,
regarde si quand ton piston est en haut, le segment touche ou se trouve dans la partie où il manque le nikasil.

si ce n'est pas le cas ca devrait aller, il faut juste qu'avec du papier ponce tres fin tu ébavure le plus finement possible la cassure pour pas que ca accroche.

Publié : lun. juil. 18, 2005 10:45 pm
par SaM...
Thibounet a écrit :oui,
regarde si quand ton piston est en haut, le segment touche ou se trouve dans la partie où il manque le nikasil.

si ce n'est pas le cas ca devrait aller, il faut juste qu'avec du papier ponce tres fin tu ébavure le plus finement possible la cassure pour pas que ca accroche.
papier ponse c'est trop abrasif moi j'aurai dit paille de fer 00