préparation kit 75 polini
Publié : sam. juin 11, 2005 10:37 pm
salut ,
Voilà , j'ai récupéré un kit 75 polini liquide , il a 1000km mais pourtant sur le haut du cylindre , il est bouffé et il manque du revêtement , je dirait sur 5mm de hauteur, et çà accroche vraiment au doigt .
J'ai donc penser à mettre une cale sous le cylindre et à raboter toute cette partie "bouffée" .
Mais pensez vous que c'est jouable ou que je vais obtenir un haut moteur trop fragile vu que c'set un 75 ?
je vais mesurer les diagrammes actuels et vous donnez les valeurs de diagrammes que j'envisage avec cale .
Quelles valeurs faut il éviter ? pas plus de 190 échap ???
çà donne quoi un 75 avec des diagrammes hauts ?
Comment faire pour préparer la lumière d'échap vu que c'set un W ???
merci
@+
Voilà , j'ai récupéré un kit 75 polini liquide , il a 1000km mais pourtant sur le haut du cylindre , il est bouffé et il manque du revêtement , je dirait sur 5mm de hauteur, et çà accroche vraiment au doigt .
J'ai donc penser à mettre une cale sous le cylindre et à raboter toute cette partie "bouffée" .
Mais pensez vous que c'est jouable ou que je vais obtenir un haut moteur trop fragile vu que c'set un 75 ?
je vais mesurer les diagrammes actuels et vous donnez les valeurs de diagrammes que j'envisage avec cale .
Quelles valeurs faut il éviter ? pas plus de 190 échap ???
çà donne quoi un 75 avec des diagrammes hauts ?
Comment faire pour préparer la lumière d'échap vu que c'set un W ???
merci
@+