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20km/h a fond

Publié : sam. mai 28, 2005 10:58 pm
par 103sp
salut g du retirer mon hm de fox car mes carters n'etait pas prepa et j'y est mis un cylindre technix avec mon piston d'origine mes segments sont neuf et pis j'ai mis un cdi 12v et la ba elle demarre le moteur geule et tourne mais 10 20km/h et encore c'etait une descente??? d'ou cela peut il venir et le piston du cylindre technix est il comme l'origine?

Publié : dim. mai 29, 2005 1:38 am
par birout a zaile
tu doit avoir un probleme avec la transmission essaye de te metre en prise direct et teste

Publié : dim. mai 29, 2005 5:07 pm
par vinc
sinon, je crois que les perf des cylindre genre airsal tekniks et tt sont moindre qu'un origine peugeot...pas sur, mais la différence elle est surtout sur la fiabilité

a+

Publié : lun. mai 30, 2005 7:46 am
par motobitum
moi mon airsal, j'en suis tres content sur les perfs ( par raport au prix :D )
apres fiabilité, le gars qui l'avais avant moi il a bien roulé, et moi je roule encore avec donc.... bien entretenu, sa dois etre assez solide.

Publié : lun. mai 30, 2005 7:50 am
par rom
Avec du airsal tout les 2000 bornnes il faut changé le pistar :???: !!!
solidité non je ni croit pas trop !!

Publié : lun. mai 30, 2005 7:55 am
par motobitum
ba moi a mon avis, il a plus de 2000 bornes et jai jamais rien changer...

ca vaut combien piston segment etc.... sans le cylindre ??

Publié : lun. mai 30, 2005 11:51 am
par birout a zaile
dans les 20€
et 103 sp essaye de te metre en prise direct et teste si tu peut aller plus vite que 20km/h c'est que ta un probleme de vario

Publié : lun. mai 30, 2005 12:52 pm
par master_carter
d'après ce que j'ai compris, je ne pense pas que ca vienne du moteur, parce que si ca vennai de la, il ne gueulerai pas.
Regarde ton embreyage, ca doit venir de la.

Publié : lun. mai 30, 2005 1:05 pm
par doctox
t'es machoir doivent etre morte a mon avis!

Publié : mer. juin 01, 2005 11:47 am
par vinc
peu être un mélange trop riche en essence??

a+