pédale de lanceur

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

103powaa
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 58
Inscription : dim. févr. 13, 2005 7:10 pm

pédale de lanceur

Message par 103powaa »

salut à tous
je vien d'acheter une pédale de lanceur pour ma 103 sp, et je n'arrive pas a la monter la tige est droite et quand je la met en place elle ne tombe pas du tout en face du trou qu'il y a sur le moteur

voici quelque photos pour meiux comprendre
Image

Image

master_carter
Modérateur
Modérateur
Messages : 434
Inscription : lun. oct. 18, 2004 8:09 pm

Message par master_carter »

tu doit te sevir de la plaque que tu as sur la deuxième photo pour raccorder la tige au moteur, et normalement ca devrait aller.
103 sp, carbu 15, vario polini
prise direct, pot leovinci speed alu, selle en poly, guidon cross, pédale de lanceur, rétro type
F1, gentes 17", couronne de 60, peinture perso.
en prépa une 103 fun

103powaa
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 58
Inscription : dim. févr. 13, 2005 7:10 pm

Message par 103powaa »

mais en faite c pas ke c pas assez long met que sa tombe pas du tout en face de la fixationsa tombe sur le cache allumage alors que la patte de fixation est 4-5 cm plus a gauche

shortbreak
Technicien
Technicien
Messages : 968
Inscription : jeu. oct. 21, 2004 9:26 pm

Message par shortbreak »

J'ai eu la meme "surprise" quand j'ai essayé de la monter .. il faut faire une adaptation .. bonne chance !
Image

- BST liker 900
- Wharfedale VS 12
- CDJ 100S
- DJM 300S

C'est pour bientot ....

Plus de temps à consacrer au net, passage réduit sur le forum ...

vinc
apprenti
apprenti
Messages : 468
Inscription : mer. mai 04, 2005 8:32 pm

Message par vinc »

la patte de la deuxième photo est sensé se fixé sur les deux vis du capteur de l'allumage, et la je crois que tu as un allumage a vis platinés non?

a+

momtobec
apprenti
apprenti
Messages : 450
Inscription : jeu. sept. 09, 2004 10:10 pm

Message par momtobec »

une pate lançeur prise sur la platine d'allumage en alu? je me permet d'émettre de très serieux doutes! à ne pas faire. le raccord au moteur peut se faire par les deux trous de fixation du pot d'origine, sur le support moteur; ou par le biais d'une platine fixée sur deux des goujons de carters moteur, mais évite la platine d'allumage, à moins de vouloir faire du dégat!

vinc
apprenti
apprenti
Messages : 468
Inscription : mer. mai 04, 2005 8:32 pm

Message par vinc »

ha sa la fixation sur la platine c'est pas moi qui l'a inventé :roll: , c'est la patte qui est comme sa...

a+

103powaa
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 58
Inscription : dim. févr. 13, 2005 7:10 pm

Message par 103powaa »

oue c'est bien un allumage a rupteur
je suis arriver a la monter le seul truc maintenant c'est que quand j'appuye dessus la patte fixé sur le moteur tourne donc ne permet pas de pousser le moteur.
j'vais essayer d'i remédier

Verrouillé