recherche tuto prepa vario 103 spx/rcx
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
recherche tuto prepa vario 103 spx/rcx
bon voila je me decide enfin preparer mon vario et voila que je trouve pas de tuto.....si quelqu un avait ca sous le coude, je suis preneur de suite, pour l instant j ai vire les 2 contrepoids sur les masselottes, et les ai remplaces par des ecrous de 6 maintenus avec les vis de fixation d origine des contrepoids, ca aide un peu mais j ai souvenir d un truc avec une rondelle pour "ouvrir" un peu plus le vario, histoire de laisser descendre la courroi plus bas et ainsi gagner en patate au demarrage
quelqu un confirme?
quelqu un confirme?
mon hymne perso a ecouter sans moderation "les aventures de gerard lambert" de renaud
bonne poilade
vas voir http://www.chez.com/lamob/ tu clique sur technique et la tu as les deux méthodes, en se mettant en prise directe et en gardant l'embrayage...merci Douglas
xr full option (disque...):
-72.5 airsal prépa!bientot le malossi!
-vilo conti roulement skf carter prépa( les polini en novembre!)
-carbu 17.5 (gicleur 105) pipe droite19mhr
-clapet doppler
-pot ninja g3
-vario giraudo
-alum 1.3mm
-72.5 airsal prépa!bientot le malossi!
-vilo conti roulement skf carter prépa( les polini en novembre!)
-carbu 17.5 (gicleur 105) pipe droite19mhr
-clapet doppler
-pot ninja g3
-vario giraudo
-alum 1.3mm
un article la dessus arrive sur le site bientot je crois ...
salut
dédé
salut
dédé
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
oki bon pour le tuto de lequatre, c est pour un vario de type sp/mvl pour moi c est plutot spx/rcx, bien sur il y a des points communs mais dans l absolu, c est pas exactement ce que je recherchais (meme si maintenant cet article figure en bonne place dans mes favoris...)
en tout cas merci quand meme
et pour dédé, vivement que ca arrive il me faudrait ca avant le week end du 4 au 5 juin (sortie nocturne de prevue....)
donc je relance la requete......desole.....pour un tuto prepa spx/rcx
encore une fois desole mais pour l occasion la ca urge......
en tout cas merci quand meme
et pour dédé, vivement que ca arrive il me faudrait ca avant le week end du 4 au 5 juin (sortie nocturne de prevue....)
donc je relance la requete......desole.....pour un tuto prepa spx/rcx
encore une fois desole mais pour l occasion la ca urge......
mon hymne perso a ecouter sans moderation "les aventures de gerard lambert" de renaud
bonne poilade
je répondais a b-slayer. car il demandé des imformation et je me suis trompé de site.
et je pense que ta question était pour lui aussi. en tout cas si c'est pour moi la réponse est non
et je pense que ta question était pour lui aussi. en tout cas si c'est pour moi la réponse est non
xr full option (disque...):
-72.5 airsal prépa!bientot le malossi!
-vilo conti roulement skf carter prépa( les polini en novembre!)
-carbu 17.5 (gicleur 105) pipe droite19mhr
-clapet doppler
-pot ninja g3
-vario giraudo
-alum 1.3mm
-72.5 airsal prépa!bientot le malossi!
-vilo conti roulement skf carter prépa( les polini en novembre!)
-carbu 17.5 (gicleur 105) pipe droite19mhr
-clapet doppler
-pot ninja g3
-vario giraudo
-alum 1.3mm
bon pour le week end du 4 au 5 juin c est pour un rallye de nuit du cote de chez moi, le probleme c est que la meule, elle marche bien mais le pilote (pas moi, meme si c est ma mob) pese dans les 130 kg (oui oui je suis serieux.....) et que la meule elle a un peu de mal a partir, donc ce dont je me rappelle c est qu il y a une bidouille a faire (avec une rondelle de 2 mm) pour que la courroi descende plus bas et donc pour avoir un demarrage un poil plus vivace....
pour les masselottes j ai deja fait, comme je l ai dit plus haut, en changeant les contrepoids par des ecrous de 6 maintenus pas les vis torx d origine, c est deja vachement mieux mais si je peu gagner au demarrage, ce serait encore mieux.....
pour les masselottes j ai deja fait, comme je l ai dit plus haut, en changeant les contrepoids par des ecrous de 6 maintenus pas les vis torx d origine, c est deja vachement mieux mais si je peu gagner au demarrage, ce serait encore mieux.....
mon hymne perso a ecouter sans moderation "les aventures de gerard lambert" de renaud
bonne poilade
pour la rondelle, la modif conciste a intercallé une rondelle de l'épaisseur voulue et du même diamêtre que le canon, entre le canon et la joue fixe, tes joues seront plus écartés, mais il ne faut pas trop déscendre ta courroie, sinon sa patine sur le chrome du canon.Tu pourras aussienlevé la rondelle entre le canon et la joue fixe, et limer la buté de joues mobile (sur la joue fixe).
a+
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pour la rondelle, la modif conciste a intercallé une rondelle de l'épaisseur voulue et du même diamêtre que le canon, entre le canon et la joue fixe, tes joues seront plus écartés, mais il ne faut pas trop déscendre ta courroie, sinon sa patine sur le chrome du canon.Tu pourras aussienlevé la rondelle entre le canon et la joue fixe, et limer la buté de joues mobile (sur la joue fixe).
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