Truc fou !
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Truc fou !
En méditant le soir dans mon lit , je me suis dit, pourquoi ma cartouche irait pas autre part que sur mon pot ?
J'ai donc imaginé un truc :
Je vire le porte bagage de mon cadre
Je vire le garde boue arrière (le feu arrière se retrouve sur le cadre)
Je coupe le bout genant du cadre
Je fixe ma cartouche a l endroit où le garde boue tenait et la relie au pot par de la durite (pot g2 préparé pour mettre des ressorts)
Un schéma pour imaginer un peu :
http://gorky44.free.fr/truc.bmp
Dites moi ce que vous en pensez. Si c'est total jacky, n'hésitez pas !
merci
J'ai donc imaginé un truc :
Je vire le porte bagage de mon cadre
Je vire le garde boue arrière (le feu arrière se retrouve sur le cadre)
Je coupe le bout genant du cadre
Je fixe ma cartouche a l endroit où le garde boue tenait et la relie au pot par de la durite (pot g2 préparé pour mettre des ressorts)
Un schéma pour imaginer un peu :
http://gorky44.free.fr/truc.bmp
Dites moi ce que vous en pensez. Si c'est total jacky, n'hésitez pas !
merci
Fan de Pingu ^^
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- apprenti
- Messages : 333
- Inscription : sam. nov. 20, 2004 9:17 pm
je pense pas de sa fasse trop jaky mais le problème c que tu cherche a faire quelque chose de beau et la durite
-mobyx x7 guidon torsadé phare rond a vendre
-102ms vendue
-103 sv en retape fini a 70 pourcent
-v50 selle biplace barre de renfor fare rond
CHERCHE pot kenji ou serpentin pour 51
http://motobec50.skyblog.com/
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c'est vrai que ca peut etre beau.
Mais je pense qu'il faut faire ca plutot avec de tubes en cuivre plutot qu'avec des durites et aussi tu as pensés a l'amortisseurs arriere ?
c'est difficilement réalisable mais c'est clair que ca peut etre beau si c'est bien fait !!
Tiens nous au jus
Mais je pense qu'il faut faire ca plutot avec de tubes en cuivre plutot qu'avec des durites et aussi tu as pensés a l'amortisseurs arriere ?
c'est difficilement réalisable mais c'est clair que ca peut etre beau si c'est bien fait !!
Tiens nous au jus
103vogue
pot ninja g2
carbu 15 sha clapets doppler er2
vilo topracing
vario giraudo
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tu va perdre en perf....
en tehorie ( ché pas comment ca secri !! ) , tu va perdre en patate et gagné UN PEU en alonge.....
mais a mon avis, tu perdre des perfs un peu partout..
mais ca peu fair joli je lavais fait sur un ciao et jai perdu des perfs ( javais fait une double sortie !! )
sur le porte bagage
+++
en tehorie ( ché pas comment ca secri !! ) , tu va perdre en patate et gagné UN PEU en alonge.....
mais a mon avis, tu perdre des perfs un peu partout..
mais ca peu fair joli je lavais fait sur un ciao et jai perdu des perfs ( javais fait une double sortie !! )
sur le porte bagage
+++
salut,
bonne idée, mais, la longueur du tuyau de fuite influe sur les performances et le comportement du pot.
la durite ca sera pas tres beau, un tuyau de cuivre un peu plus, mais il faut le faire passer super discretement et là ca sera beau
mais c'est vrais que ca donnerait bien une cartouche là, avec l'huile qui coule sur le pneu et qui éclabousse les voitures
bonne idée, mais, la longueur du tuyau de fuite influe sur les performances et le comportement du pot.
la durite ca sera pas tres beau, un tuyau de cuivre un peu plus, mais il faut le faire passer super discretement et là ca sera beau
mais c'est vrais que ca donnerait bien une cartouche là, avec l'huile qui coule sur le pneu et qui éclabousse les voitures
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
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103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
C'est un coups a se craché dans un virage sa encors!Ou alors tu fixe une petit cuillere sous l'échapp comme sa les goutte vont tomber dedans..... ahum pardonThibounet a écrit :salut,
bonne idée, mais, la longueur du tuyau de fuite influe sur les performances et le comportement du pot.
la durite ca sera pas tres beau, un tuyau de cuivre un peu plus, mais il faut le faire passer super discretement et là ca sera beau
mais c'est vrais que ca donnerait bien une cartouche là, avec l'huile qui coule sur le pneu et qui éclabousse les voitures
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"
mieux, un petit reservoir pour récuperer l'huile et puis tu la réutilise pour faire ton mélangeSpeedmao a écrit :C'est un coups a se craché dans un virage sa encors!Ou alors tu fixe une petit cuillere sous l'échapp comme sa les goutte vont tomber dedans..... ahum pardonThibounet a écrit :salut,
bonne idée, mais, la longueur du tuyau de fuite influe sur les performances et le comportement du pot.
la durite ca sera pas tres beau, un tuyau de cuivre un peu plus, mais il faut le faire passer super discretement et là ca sera beau
mais c'est vrais que ca donnerait bien une cartouche là, avec l'huile qui coule sur le pneu et qui éclabousse les voitures
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carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
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tu peut m'expliquer pourquoi parceque je voit pas trop pourquoi ca ferait perdre des perf ?Thibounet a écrit :la longueur du tuyau de fuite influe sur les performances et le comportement du pot.
103 SPX BM prepa HM torriani liquide D.40.2
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48
Dans le tuyaux de fuite on inclu la cartouche si elle est a absortion ? parceque je songe de plus en plus a adapter une cartouche de scoot (plus longue) ou de 50 voir memme une perso encore plus longue pour diminuer un peu le bruit !
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carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
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