remontage bas moteur .....

une
autre question sur les mobs peugeot c'est par ici !!!!

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t021292
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remontage bas moteur .....

Message par t021292 »

salut !
j'ai remonter mon bas moteur avec le vilo alfaerre et les roulements C3 ,j'ai tout vissé mais le vilo a super beaucoup de mal a tourner ( j'y arive pas a la main ; que a la clé )
et quand je dévisse un peu les vis du carter il tourne beaucoup mieu ........... les joints spy sont neuf ......
normal ??

merci
a+ !
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shortbreak
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Message par shortbreak »

Vérifie que ça soit bien mis parce que ça doit forcer un peu au début mais pas autant . Ensuite ca se met en place en faisant touner le moteur .

J'ai deja eu ça une fois, j'ai devissé toutes les vis, je les ai resseré et ça tournait nikel !
Image

- BST liker 900
- Wharfedale VS 12
- CDJ 100S
- DJM 300S

C'est pour bientot ....

Plus de temps à consacrer au net, passage réduit sur le forum ...

t021292
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Message par t021292 »

ben c'est se que j'ai fait !

bon c'est vrai sa tourne un peu mieu .......

mais sa force encore beaucoup ......

mais je pense que c'est les joints spy car au debu quand je les

monter il été mal mit (cotés vario ) et aprés il c'est mi tout seul .....

a+ !
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mosse
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Message par mosse »

tu dessere les visses tu regardes de quel coté le vilo est le moins centré et la tu tappe un coup sec sur l'ecrou de la queue (pour preserver le filetage) et c'est censé se centrer et tourner librement
103 poussin: hm malossi air,vilo carenzi,carters polini,17 phbg,vario bidalot,allum recalé,ressort giraudo,pot black gun,11*56<ca roule, le malossi est en fin de vie
103 mobcross en revision cycle
102 en cours

t021292
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Message par t021292 »

oué ben j'ai remonter tout le moteur cet aprem ( je l'ai pas fait démarer y me manque le truc du cone électronique ) et il tourner beaucoup mieu .......mais sa force encore .......

a+
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bubu
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Message par bubu »

ca ira mieu une fois qu'il aura tourner, il faut que le vilebrequin se centre dans les carters , le mieu quand tu remontes c'est de mettre un petit coup de maillet tout autour des carters pour aider a les mettres en place !!!!!! ;-) ;-)
Dernière modification par bubu le dim. mai 01, 2005 9:06 pm, modifié 1 fois.

t021292
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Message par t021292 »

ok !
merci !!
a+ ! ;-) ;-)
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Gurtner carburatory
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Message par Gurtner carburatory »

un coup SEC sur une des deux queues et ca ira mieu
103 panda :
haut moteur polini g2 de course, vilebrequin doppler, carters moteur malossi, allumage d'origine recallé, variateur bidalot, gianelli black gun, tendeur moteur doppler, carbu 19 phbg , embrayage renforcé préparé...
bientôt sur route!

t021292
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Message par t021292 »

salut !
j'ai tout remonter ..le moteur est dans le cadre .....mais je n'arive pas a la faire démarer ..... j'ai pas le pot ..... et sa des "PA !! " ...des petit truc comme sa ! ........et aussi il faut que je régle le carbu mais je ne les jamais fait .....on peu m'explique svp ?? et aussi je doit mettre un mélange 4/100 pour le kit bidalot RR ??

voila ! merci ! a+ ! ;-) ;-) ;-)

tom ;-)
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cortex73
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Message par cortex73 »

sinon tu rechauffe les carters en les laissant vissés et tu tape un peu sur le vilo avec un maillet ca facilite le positionnement!

Verrouillé