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grace a quoi ?
Publié : dim. avr. 24, 2005 1:37 pm
par Alex...
bonjour
voila j'aimerai savoir un truc
j'ai un pote il a une magnum racing hm liquide origine avec carbu 15 et pot
moi j'ai une 51 avec hm air origine avec carbu 15 et pot
le reste est origine ( vario, admission, carters etc...)
j'aimerai savoir pourquoi lui avec sa magnum il avance a 100 et moi a 75-80
voila merci de me répondre
la seule diférence entre nos 2 mob c'est le type de reffroidissement liquide/air, mais je ne pense pas que ce soit du a cela
merci
Publié : dim. avr. 24, 2005 1:40 pm
par spxspider
sa peu venir de sa transmittion, du l'age du moteur et certain moteur vont mieu que d'autre a cause du rodage.mais si il avance a 100 sa me ferai chier quand meme.il a soit un kit soit il est preparer comme un dingue.sinon c impossible. voila on revien sur la grande question de la vitesse!!!!!!!!!!
Publié : dim. avr. 24, 2005 1:52 pm
par momtobec
l'appairage des différentes pièces d'un moteur à l'autre n'est pas le même (usure?)
avez vous chacun le même échappement?
interieurement, les refroidissement liquide origine ont la lumière arrière dédoublée, et la jupe du piston du liquide favorise d'avantage le remplissage du moteur.
unetransmission secondaire usée, ou une courroie mal alignée, et c'est autant d'énergie perdue en enroulement ou en frottement!
et vous deux, vous faites le même poids?
Publié : dim. avr. 24, 2005 2:05 pm
par ventilxp
Publié : dim. avr. 24, 2005 3:17 pm
par Alex...
ba pour te répondre ventil, moi j'ai un échapement bidalot et la magnum en a un ninja, mais j'ai un autre pote qui en a une il en a un doppler et il prends 102 conteur voiture, il n'y a pas de conteur mob dans l'histoire. ensite les cylindre sont d'origine et non préparés, mais comme vous le dites cela doi etre la cause du monosegment du piston et des transferes. la transmission sont les memes , la mienne était plus longue ( 13*44 ) donc voila
il n'y a aucune machine de kitté, nous faisons le meme poids a peu près .
merci de votre rapidité
Publié : dim. avr. 24, 2005 3:26 pm
par zeta
Origine, 100, impossible.
Les compteurs sont des conteurs...
Regarde ma config, en 11*56, je prends maxi 80/90, et elle est bien réglée.
Publié : dim. avr. 24, 2005 3:35 pm
par Alex...
ba écoute tu dis pas possible mais magnum carbu 15 SHA pot ninja G3 : 97 km/h
autre magnum pot doppler carbu 17.5 boite a clapet 17.5 102km/h
le tout conteur voiture et digital
hey ! a Montpellier on a pas des xr de tapette ! mdr!!!
Publié : dim. avr. 24, 2005 3:36 pm
par zeta
Mais bien sûr...
Alors n'achète pas le rr, tu vas être déçu...
Publié : dim. avr. 24, 2005 3:39 pm
par Alex...
lol le rr je l'ai gratuit !mais je doit acheté un piston et une culasse d'ailleur si quelqu'un en vends je suis preneur...
non mais sinon je ne sais pas comment ca se fait tout ca, mais j'ai regardé ces con**** sont bien d'origine niveau moteur
Publié : dim. avr. 24, 2005 3:53 pm
par ventilxp
donc sur une mob qui va a 45km/h d'origine juste en mettant un pot et un carbu tu gagnes 52km/h
Publié : dim. avr. 24, 2005 4:00 pm
par crazymecano
je kiffe ton nouvel avatar
Publié : dim. avr. 24, 2005 4:05 pm
par Alex...
moi aussi j'aime bien
non ba déja ventil en la débridant tu gagnes pas mal, mais j'y peux rien!!
justement je pose ce poste parce que comme toi ca m'étonne qu'ils gagnent 52km/h juste avce pot et carbu !! ce qui est impossible d'ailleur ! y a un hic!
atten la magnum qui a le carbu17.5 dépasse un nrg ( moteur de nitro, avec pot ) d'un pote qui va a 100 en descente ! donc y a un hic quelque part ! c'est pour cela que je pose ce poste
Publié : dim. avr. 24, 2005 4:10 pm
par ventilxp
je suis peut etre trop cartésien mais je n'y crois pas il y a autre chose ,52km/h en plus juste avec un pot et carbu non désolé!!!
Publié : dim. avr. 24, 2005 4:12 pm
par Alex...
Publié : dim. avr. 24, 2005 4:17 pm
par ventilxp
Julien mon jeune voisin avec sa défunte xr ---> carbu de 15 , clapets carbone, pot ninja prenait 75/80 compteur voiture ( et encore un compteur voiture n'est pas juste) donc il y a autre chose !!!!