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bidalot rr

Publié : dim. avr. 17, 2005 6:28 pm
par zeta
Je me demande combien de tours prends ma config, si quelqu'un a une idée, je serais curieux de le savoir, ça marche pas mal, surtout en reprise et en accélération, moyen en pointe. ;-) Si quelqu'un a déjà tourné avec une config approchant...

Je me demande aussi si je vais perdre de la puissance avec le filtre à air (j'en ai mis un de scooter, mais je n'ai pas encore refait les réglages adéquats, sans vis de ralenti, tout change!) par rapport au cornet, que j'ai enlevé pour faire moins de bruit! :roll:
Sinon, la fourche que je viens d'avoir m'a l'air un petit peu tordue, mais elle fonctionne bien, est-ce gênant ou on s'en fout??? :D
Une dernière question, avec un 15 phbg, fait on moins de bruit qu'avec un 17.5? Est-ce beaucoup moins puissant et coupleux???
Voilà...Merci de me répondre! :D

Re: bidalot rr

Publié : dim. avr. 17, 2005 6:59 pm
par crazymecano
zeta a écrit :Je me demande combien de tours prends ma config, si quelqu'un a une idée, je serais curieux de le savoir, ça marche pas mal, surtout en reprise et en accélération, moyen en pointe. ;-) Si quelqu'un a déjà tourné avec une config approchant...

Je me demande aussi si je vais perdre de la puissance avec le filtre à air (j'en ai mis un de scooter, mais je n'ai pas encore refait les réglages adéquats, sans vis de ralenti, tout change!) par rapport au cornet, que j'ai enlevé pour faire moins de bruit! :roll:
Sinon, la fourche que je viens d'avoir m'a l'air un petit peu tordue, mais elle fonctionne bien, est-ce gênant ou on s'en fout??? :D
Une dernière question, avec un 15 phbg, fait on moins de bruit qu'avec un 17.5? Est-ce beaucoup moins puissant et coupleux???
Voilà...Merci de me répondre! :D
-sa dépend si il filtre bcp ou pas aspire dedan pour voir si sa fait une perte de charge importante ( difficile d'aspirer)

-si elle est un peu tordue le risque c'est de se toler avec voire qu'elle casse mais bon .

-un phbg fait théoriquement moin de bruit qu'un 17.5 mais un 15 PHBG coute BCP plus cher qu'un 17.5 Phbg donc prend le 17 lol

Publié : dim. avr. 17, 2005 7:36 pm
par zeta
J'ai un 17.5, mais j'aimerais savoir si je gagne en bruit, en conso, si je perds en puissance et en couple avec un 15 phbg racing (un 17.5 racing coûte le même prix) :D

Publié : dim. avr. 17, 2005 7:43 pm
par crazymecano
zeta a écrit :J'ai un 17.5, mais j'aimerais savoir si je gagne en bruit, en conso, si je perds en puissance et en couple avec un 15 phbg racing (un 17.5 racing coûte le même prix) :D
17.5 => 15

tu perd sur tout les niveaux sauf sur le bruit je pensse enfin c logique !

Publié : dim. avr. 17, 2005 8:40 pm
par zeta
Même sachant que le rr n'est pas une bête de course? (je ne suis pas sûr qu'un gros carbu lui soit indispensable :D Si je perds un peu en perf, mais que je gagne beaucoup en décibels et en conso, c'est bon pour moi! ;-)

Publié : dim. avr. 17, 2005 10:03 pm
par OizO
10-11000 rpm

Publié : sam. avr. 23, 2005 11:58 am
par Jean-yvesBboy
OizO a écrit :10-11000 rpm
préparer ou stock...?

a
KBS :D

Publié : dim. mai 01, 2005 11:33 am
par OizO
stock 10-11

preparé sa depend de la prépa (qualité, forme ...)

Publié : jeu. juin 02, 2005 9:03 pm
par zeta
J'ai acheté un filtre à air de scooter doppler!!! :shock: :shock: :shock:
Plus un pet de bruit!!!!!!!!! Incroyable!!! :D Je suis super content, pas discret visuellement, un peu chiant niveau place, mais extra niveau sonore!!!! :D :D :D Je conseille ce filtre à air, 21 euros de bonheur!!! :D

Publié : ven. juin 03, 2005 6:48 am
par lequatre
désolé pour le squattage,mais entre un bidalot rr et un malossi g2 répliqua c'est quoi le mieu?

Publié : ven. juin 03, 2005 6:49 pm
par OizO
kif kif

Publié : lun. juin 06, 2005 11:29 am
par GTadi
le Bidalot RR, puisque apparemment le Espoir et le RR sont les mêmes, ben c'est une bombe ce kit !! je suis en 11*60 avec culasse Malossi surcomp, carbu 17.5, carters prépas, vario Stokey, et franchement j'ai une gouache de fou de 40 à 80 km/h !! quasiment aucune différence avec mon kit 70 Giraudo :shock: (et je sais ce que je dis)
donc franchement je recommande ce kit, la je suis en rodage donc question pointe je sais pas encore ce qu'il donne, la maintenant je rode à 70 voire 80, et je suis presque à fond... faut dire je tire court comme transmission (mais vu que je roule qu'en ville c'est au poil !), puis j'ai mis le joint d'embase de 0.25 mm, mais on peut mettre celui de 0.75 mm pour la pointe... donc on peut choisir vitesse ou pointe ! (rectif' => accélération ou pointe) franchement ce kit est excellent, je le recommande ;-)

Publié : lun. juin 06, 2005 6:43 pm
par Brice73100
GTadi a écrit :donc on peut choisir vitesse ou pointe !
euh ouais... vitesse et pointe c'est pareil mais bon :roll:

Publié : mar. juin 07, 2005 1:03 pm
par GTadi
hey autant pour moi :oops:
je voulais dire : ON PEUT CHOISIR ENTRE ACCELERATION ET POINTE
c'est bon là !?! :lol:

Publié : mar. juin 07, 2005 6:32 pm
par Brice73100
GTadi a écrit :hey autant pour moi :oops:
je voulais dire : ON PEUT CHOISIR ENTRE ACCELERATION ET POINTE
c'est bon là !?! :lol:
lol t'inquiete, sa arrive a tout le monde de se gourré mais je t'ai fait la remarque c'est tout ;)