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Spécial ados : Comment faire un VRAI kit nos
Publié : sam. avr. 16, 2005 4:47 pm
par Fool_x
Alors, pour tout les ados boutonneux qui font des reves de fast & furios et de kit nos la nuit, et qui mettent des bombes anti crevaison chromé sur leur cyclo pour ressembler à Vin Diesel, je vous ait trouver une solution, une vrai, avec laquell vous pourrez encore plus faire les kador devant les scooteux
Pour cela vous allez réaliser un vrai kit nos :
Le NOS est du protoxyde d'azote
http://mecamotors.free.fr/a_mecanique/0 ... nos01.html , communément appeler gaz hillarant en médecine, mais qui sert aussi à faire de la chantilly.
C'est cette solution que nous allons utiliser, allez dans la premire quincaillerie que vous trouvez et acheter un dispositif pour faire de la chantillly.
Ce dipositif se comose d'une grosse bombone chromé de la taille d'une grosse bombe anti crevaison, avec un chargeur sur le cote et un petit robinet au bout.
Rellier une durite de ce robinet jusqu'a l'intérieur de votre carbut, juste parés le filtre à aire, en faisant un trou dans ce dernier.
Dans le chargeur vous rentrerez des cartouches de protoxyde d'azote, vous pouvez en mettre plusieurs, elle se stockeront dans la grande chambre, une fois la bombone pleinne, roulez un peu, ouvrez le robinet et c'est parti pour au moins 50chevaux en plus
Vous pouvez aussi coller un autocollant NOS afin de faire plus vrai.
Ps: j'ai essayer sur une 102, serrage assuré. garantie ou remboursé.
Re: Spécial ados : Commenet faire un VRAI kit nos
Publié : sam. avr. 16, 2005 5:09 pm
par crazymecano
Fool_x a écrit :Ps: j'ai essayer sur une 102, serrage assuré. garantie ou remboursé.
à ouais ? comment sa se fait ?
Publié : sam. avr. 16, 2005 6:38 pm
par ventilxp
ce genre de truc est reservé aux moteurs quatre temps , car leur conception fait que le graissage du moteur est indépendant du carburant à l'inverse d'un 2 temps ou il faut de l'huile dans le carburant sinon pas de lubrification et serrage assuré ,dommage de massacrer du matos de la sorte!!!!
Publié : sam. avr. 16, 2005 6:46 pm
par Rastaf'
Les kits Nos existent aussi pour moteur 2 temps !
A mon humble avis je pense qu'avec le pourcentage ad hoc d'huile de qualité il ne devrait pas y avoir de rupture de film (comme cela se produit avec de l'ether par exemple) Par contre, le fait d'injecter un gaz sous pression au niveau du carbu là ca peut poser un probleme : le gicleur devient trop petit... Ca apauvrit le mélange... D'ou un serrage inopiné !
Vouloir faire ca soit meme c'est risqué à mon avis... Il y a moyen de suralimenter mécaniquement ou chimiquement un moteur 2 temps... Mais à mon humble avis il y a bien des choses à faire avant de se lancer la dedans pour gagner des perfos !
Edit :
http://www.nitrous-france.com/pages/Moto2temps.htm
Voila un kit pour moteur 2T
Publié : sam. avr. 16, 2005 8:17 pm
par Gurtner carburatory
pk ne pas brancher sur un des tropc pleins du carbu phbg un petit réservoir annexe et un petit robinet? ac dedans un mélange qui boost(carburant+huile)
Publié : dim. avr. 17, 2005 11:48 am
par Gijou
Il y a aussi le nitrométhane sous forme liquide on le rajoute au carburant comme de l'huile selon le dosage voulu.
on le trouve beaucoup en modélisme 30€ le litre
péformance garantie mais attention au serrage comme le nos
Publié : dim. avr. 17, 2005 11:51 am
par Alex...
Publié : dim. avr. 17, 2005 12:14 pm
par Rastaf'
C'est pas Dédé qui met l'ether... Béotien ! lol
Ya pas de Dédé dans le team...
C'est "Ed la poignée" qui fait sa celebre "prépa Bracam racing"... Avec pour consequence, comme d'habitude, une belle explosion
!
"5 cl d'ether pur qui deboulent dans le carbu ca te les coupe hein ! Ecoute le bruit d'une machine qui gagne... BAOUM !" lol !!
Ed' est un grand specialiste du Nitroglycerimethanol !! Et ca se termine presque à chaque fois par une explosion... Il n'y a qu'une seule planche ou ca marche : Paulo roule avec le team à 130 avec sa meule... Elle a été chargé à 80% de Nitroglycerimethanol et ca pete pas
Ceci etant il faut quand meme rappeler que dans une BD les explosions se terminent bien... Mais ce n'est pas toujours le cas... Charger sa bécane avec n'importe quoi peut avoir des consequences... regretables !
Publié : dim. avr. 17, 2005 3:35 pm
par cortex73
Rastaf' a écrit :C'est pas Dédé qui met l'ether... Béotien ! lol
Ya pas de Dédé dans le team...
C'est "Ed la poignée" qui fait sa celebre "prépa Bracam racing"... Avec pour consequence, comme d'habitude, une belle explosion
!
"5 cl d'ether pur qui deboulent dans le carbu ca te les coupe hein ! Ecoute le bruit d'une machine qui gagne... BAOUM !" lol !!
Ed' est un grand specialiste du Nitroglycerimethanol !! Et ca se termine presque à chaque fois par une explosion... Il n'y a qu'une seule planche ou ca marche : Paulo roule avec le team à 130 avec sa meule... Elle a été chargé à 80% de Nitroglycerimethanol et ca pete pas
Ceci etant il faut quand meme rappeler que dans une BD les explosions se terminent bien... Mais ce n'est pas toujours le cas... Charger sa bécane avec n'importe quoi peut avoir des consequences... regretables !
é é et non paulo roule a 140 et non pas 130!
Publié : dim. avr. 17, 2005 4:06 pm
par Rastaf'
Ah désolé...
Au temps pour moi...
Je n'ai pas les albums sous la paluche... Ils sont à 400 bornes d'ici... Ma mémoire m'a encore joué des tours...
Pour le reste ca va j'ai pas raconté trop de conneries ?
Publié : dim. avr. 17, 2005 4:27 pm
par cortex73
non c'est bon lol!
enfin avant de te dire ca j'ai quand meme vérifié mes albums moi sont a 5 mètres!
Publié : dim. avr. 17, 2005 5:43 pm
par Jean-yvesBboy
:icon_thumleft: ..................ah le joe bar team...................... :icon_cheers:
sino n cune bonne idée le kit nos sur un 2 temps,
mais a mon avis fo qsa soit controlé et étudié d'un peu plus près :icon_twisted:
a+ KBS
Publié : dim. avr. 17, 2005 6:09 pm
par Alex...
Publié : dim. avr. 17, 2005 6:17 pm
par Thibounet
faudrait adapter une injection d'essence à la place de nos ptits carburateur primitif
Publié : dim. avr. 17, 2005 6:26 pm
par Rastaf'
Dans la theorie c'est une bonne idée :
- gain de perfs
- economie d'essence
- moins de polution
En pratique c'est pas le top :
- gestion electronique (ca complique encore le bricolage...)
- plus cher qu'un carbu
- moins facile à gerer quan on connait pas...