Page 7 sur 7

Publié : mar. janv. 18, 2005 9:22 pm
par Rastaf'
Euh ouais enfin bon pour demonter faut chauffer... et les
spys ils aiment pas trop se faire cramer la gueule... Meme en etant tres precotionneux c'est
tendu... Moi je les changerais... pour ce que ca vaut...

Publié : mar. janv. 18, 2005 9:27 pm
par Thibounet
et bien moi, en démontant mon moteur entièrement 3 fois
d'affilée (quand j'étais à la chasse au prise d'air) j'ai réussi à ne pas cramer mes spy
c'est possible c'est possible, le plus dur c'est coté allumage car de l'autre on sait mettre de
l'eau pour le refroidire mais pas de ce coté :mad: en plus on a aucun moyen de controler
vraiment si ca crame
mais un bon truc, tu met de l'eau dessus, et quand elle s'évapore, elle boue c'est bon,
c'est cuit :)

Publié : mer. janv. 19, 2005 1:30 pm
par DDRFlow
comment on fait pour eviter de retourner les lvre quand on
monte le vilo ???

Publié : mer. janv. 19, 2005 2:14 pm
par Thibounet
tout simplement, il faut mettre bien de l'huile entre les levres
et sur les levres et sur le vilo et puis glisser doucement sans forcer en bougeant un peu le spy.
c'est pas dur tu y arrivera :)