Page 5 sur 7

Publié : sam. nov. 20, 2004 12:42 pm
par pierre du 87
justement c est pour ça que j ai demandé car avec mes
carters il y a un fil de fourni! si c est bien un fil de masse, je mesure et je te dis.
@+ ;-)

Publié : sam. nov. 20, 2004 9:07 pm
par rom
Bon sailler sa tourne tous sa !!!encore quelque petit réglage
et vloila (sa tien le ralenti hi hi)!!! je remerci ventil xp et les autres menbres pour leur grande
aide !!! :D :D ;-)

Publié : ven. nov. 26, 2004 11:19 pm
par pierre du 87
ce fil si je le branche sur la fixation de la bobine ht avec le fil
qui sort de l allumage est ce que c est bon?

Publié : sam. nov. 27, 2004 9:47 am
par Thibounet
oui, de toute facon du moment qu'il est à la masse c'est
bon

Publié : lun. déc. 06, 2004 9:00 pm
par rom
Salut voila apré mon ptit montage du bas moteur j'ai tous
remonter corectement et mintnan j'ai un bruit de frotement dans l'enmbrayage comme si la
cloche étai voilé !!! alor j'ai changé ma cloche et pi pareil toujour se frotement un cr cr cr !!! a
chaque tour de vilo !!! je voulai savoir si sa pouré venir du vilo qui se serai voilé au montage
des carters ? :neutral:

Publié : lun. déc. 06, 2004 10:04 pm
par Thibounet
si le vilo était voilé jpense que tu le verais
tu n'a qu'a démonter ton embrayage pour controler que tu ai bien placé toute les rondelles
par exemple

Publié : lun. déc. 06, 2004 10:10 pm
par rom
ba je vais tous bien controlé ouè c'est pas bete !!!mais
l'enbrayge et presque neuf j'ai changé les machoires et la cloche et le vario et neuf donc
jvoi pas tro dou sa peut venir !!!

Publié : mer. déc. 08, 2004 6:53 pm
par boss016
c'est une rondelle mal placée j'en suis sur.
a chaque fois que je monte un bm je me fait avoir, regarde bien, on voit en tournant
l'embrayage quel vis de carter frotte.

Publié : mar. janv. 04, 2005 6:27 pm
par rom
Bonjour !! Alors voila ,comme j'ai réouver mes carter moteur
j'ai plut le join !!
Est ce que je peut remonté mes carter juste avec de pate a joint, ou il faut obligatoiramement
l'épaiseur du joint ?
Merci !!! :smile:

Publié : mar. janv. 04, 2005 10:11 pm
par rom
up svp !!! :smile:

Publié : mer. janv. 05, 2005 12:47 pm
par birout a zaile
ton mateur na pas chofer donc je pence que tu le remet
avec de la pat a joint de chaque coter comme ca t sur

Publié : mer. janv. 05, 2005 12:58 pm
par rom
A nan le join et à la poubel completement déchiré au
démontage !!! alor persone ne c'est ?

Publié : mer. janv. 05, 2005 2:56 pm
par Thibounet
moi je te conseil pas la pate à joint, pour moi c'est de la
*****
si tu n'a plus de joint tu n'a qu'a en découper de nouveau dans du papier canson.
et puis tu étale une fine pélicule de pate à joint des 2 cotés

Publié : mer. janv. 05, 2005 6:14 pm
par rom
Bon ok je vais ésayé comme tu dit !!!

Publié : mer. janv. 12, 2005 10:51 pm
par rom
Pour monter le vilo c'est obliger que les carters soie chod
?Parce que moi quand je vien de monter mon nouveau vilo bas je serre les carters et le vilo se
bloque avec meme la bielle est bloqué rien ne tourne c'est le blaz quoi vous avez une
technique pour pas que sela arive ?
j'avai mi le vilo au congel avec les roulements dessu pourtant pendant aumoin 4 heures !!!Et
j'avai aussi mi les carters au four a 130° pendant 10 minutes !!!

:neutral: