Frein a disque.....
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
la kelle ?
laquelle est pas lourde ??
la ebr hydraulique est pas lourde ?? va falloir que je revise mes classiques alors..!!!
la ebr hydraulique est pas lourde ?? va falloir que je revise mes classiques alors..!!!
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
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103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
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103 sp segments neufs lol
bah ouais
auquel tu veux emprunter ?? est ce que moi j'ai
un scoot ?? je comprends pas ta question la !! desolé moi j'ai pas de scooter mais je pense
qu'un etrier de rocket ou de spirit avec le disque doivent aller vu la petite taile du disque ...
pour trouver sa ecume les casses motos sur des epaves tu trouveras suremetnt ton bonheur...
ciao
un scoot ?? je comprends pas ta question la !! desolé moi j'ai pas de scooter mais je pense
qu'un etrier de rocket ou de spirit avec le disque doivent aller vu la petite taile du disque ...
pour trouver sa ecume les casses motos sur des epaves tu trouveras suremetnt ton bonheur...
ciao
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ciao carbu 15 pot percé lol
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103 sp segments neufs lol
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ciao carbu 15 pot percé lol
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ecoute man de la maniere
ecoute moi bien de la maniere
dont t'as formulé ta question je crois que j'ai le droit de me tromper et de 2 j'en sais rien je
ne l'ai jamais fait et detrois je t'ai filé deux modeles de scoot plus des endroits ou aller je sis
pas si ces modeles correspondront a ton montage mais de toute facon monter un frein a
disque c'est toujours du bricolage sauf quand t'achete ta fourche avec l'etrier et le disque
ai-je été assez clair ??
ciao
dédé
dont t'as formulé ta question je crois que j'ai le droit de me tromper et de 2 j'en sais rien je
ne l'ai jamais fait et detrois je t'ai filé deux modeles de scoot plus des endroits ou aller je sis
pas si ces modeles correspondront a ton montage mais de toute facon monter un frein a
disque c'est toujours du bricolage sauf quand t'achete ta fourche avec l'etrier et le disque
ai-je été assez clair ??
ciao
dédé
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ciao carbu 15 pot percé lol
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ciao carbu 15 pot percé lol
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dr
de rien sis pas enrvé j'aime pas qu'il y ai meprise sur la
reponse
donnée
c'est tout salut
dédé
reponse
donnée
c'est tout salut
dédé
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ciao carbu 15 pot percé lol
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- nouveau
- Messages : 16
- Inscription : dim. janv. 09, 2005 1:30 pm
http://www.rcxdeflo.c.la/
Tu verras là que j'ai monté un disque de 1100 gsxr avec un pince grimeca sans soucis...
juste du temps!
Tu verras là que j'ai monté un disque de 1100 gsxr avec un pince grimeca sans soucis...
juste du temps!
Salut!
Bon voila en fait j'ai rencontrer un probleme, en faite ma meule tenait le ralenti et puis quand
j'accélérai elle ruptait,je pouvait pas accéléré sa faisait beuhhhhhhhhhh pschittt Pafff ......(très
belle imitation merci!!! ) voila donc et puis j'ai tout démonter mon moteur nettoyage de
printemps normal(même si c'est pas le printemps!), mis ma ptite culasse bidalot car le raport
volumétrique avec l'origine était trop faible à mon gout!Mais maintenant sa marche nickel
avec la bidal (bon couple en monter jaccélaire c'est dingue!!! )sauf qu'au tacket et bien
elle "rupt" encore!!!Alors pour moi se serai mon allumage qui serait vraiment
fatigué..........mais si quelqu'un pourrait avoir d'autre conjectures je suis près a les prendres!!
Merci bien
Petit PS:C'est un allumage ducati origine je je traine!avec carbu de 17.5 gicl de 90 moteur
prépa culasse bidalot tout sa en liquide vario origine .......
Bon voila en fait j'ai rencontrer un probleme, en faite ma meule tenait le ralenti et puis quand
j'accélérai elle ruptait,je pouvait pas accéléré sa faisait beuhhhhhhhhhh pschittt Pafff ......(très
belle imitation merci!!! ) voila donc et puis j'ai tout démonter mon moteur nettoyage de
printemps normal(même si c'est pas le printemps!), mis ma ptite culasse bidalot car le raport
volumétrique avec l'origine était trop faible à mon gout!Mais maintenant sa marche nickel
avec la bidal (bon couple en monter jaccélaire c'est dingue!!! )sauf qu'au tacket et bien
elle "rupt" encore!!!Alors pour moi se serai mon allumage qui serait vraiment
fatigué..........mais si quelqu'un pourrait avoir d'autre conjectures je suis près a les prendres!!
Merci bien
Petit PS:C'est un allumage ducati origine je je traine!avec carbu de 17.5 gicl de 90 moteur
prépa culasse bidalot tout sa en liquide vario origine .......
Dernière modification par Speedmao le mer. janv. 19, 2005 5:22 pm, modifié 1 fois.
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"
le guidon de la RCX il pue un max, c'est pour les blazés
qu'on pas eu un scoot ou une mecaboite!!
mets des bracelets, ca sert a rien de preparer une meule pour la vitesse sinon!!!!!
a speedmao, tu me reconnais pas? non, ca faisait tellement longtemps que j'étais pas venu
que mon profil n'est pas passé au nouveau forum!
je voulais savoir, ta roue avant c'est une jante arriere a l'origine?
en general c'est comme ca qu'on fait...
pour ton support j'aurais pu te le faire a mon bahu, y a tout ce qu'il faut
qu'on pas eu un scoot ou une mecaboite!!
mets des bracelets, ca sert a rien de preparer une meule pour la vitesse sinon!!!!!
a speedmao, tu me reconnais pas? non, ca faisait tellement longtemps que j'étais pas venu
que mon profil n'est pas passé au nouveau forum!
je voulais savoir, ta roue avant c'est une jante arriere a l'origine?
en general c'est comme ca qu'on fait...
pour ton support j'aurais pu te le faire a mon bahu, y a tout ce qu'il faut
C pas un GSXR mais plutot un GSE le disque mais quand
meme y'a du boulot propre meme si je suis pas fan de ce genre de prépa...
Je le répeterais une dernière fois, pour monter un disquez, le mieux est de monter un avant
complet de moto légère récupéré pour 200 balles a la casse.
En tout cas, meme si la prépa de flo est belle i y'a un truc qui chie grave et auquel il faut
impérativement faire gaffe lorsqu'on adapte disque et étrier, il faut conserver la flotabilité de
l'un des deux élémets, l'étrier ne doit pas etre monté rigide si le disque l'est aussi et vice
versa. un étrier doit pouvoir coulisser latéralement surtout lorsque les poistons ne sont pas
opposés.
meme y'a du boulot propre meme si je suis pas fan de ce genre de prépa...
Je le répeterais une dernière fois, pour monter un disquez, le mieux est de monter un avant
complet de moto légère récupéré pour 200 balles a la casse.
En tout cas, meme si la prépa de flo est belle i y'a un truc qui chie grave et auquel il faut
impérativement faire gaffe lorsqu'on adapte disque et étrier, il faut conserver la flotabilité de
l'un des deux élémets, l'étrier ne doit pas etre monté rigide si le disque l'est aussi et vice
versa. un étrier doit pouvoir coulisser latéralement surtout lorsque les poistons ne sont pas
opposés.
Av42
d'origine accessoirisée , 51 diametre 46, Vap 610 en cours de restauration. 125 LT et 600
Gilera Nordwest pour les gros cubes
d'origine accessoirisée , 51 diametre 46, Vap 610 en cours de restauration. 125 LT et 600
Gilera Nordwest pour les gros cubes