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Publié : lun. août 08, 2005 12:51 pm
par spxspider
ben c'est n allumage electronic ou a rupteur??car si c'est un rupteur, peu etre c'est t-il decaler en marche!!

Publié : lun. août 08, 2005 12:55 pm
par 103dark's
C'est un electro ;-) .

Publié : mar. août 09, 2005 2:39 pm
par 103dark's
Un petit up !!!!

Vous avez pas d'idée ? :-( :-(




103dark's

Publié : mar. août 09, 2005 7:12 pm
par Thibounet
t'es sur que ton avance est pas décallée ?

Publié : mer. août 10, 2005 8:00 pm
par 103dark's
C'est quoi l'avance ( desolé pour mon ignorence) ?

Publié : ven. août 12, 2005 1:57 pm
par 103dark's
O oh il y a personne ???


103dark's :roll: :roll:

Publié : ven. août 12, 2005 3:31 pm
par ventilxp

Publié : ven. août 12, 2005 7:09 pm
par 103dark's
Merci mais vous savez pas d'ou pourez venir mon probleme car il n'y a pas de blème avec l'allumage ?

Publié : ven. août 12, 2005 8:20 pm
par Thibounet
tu veux pas résumer ton problème et dire ce que tu as déja controlé ?

comment es tu sur que ca ne vient pas de ton allumage ?

Publié : sam. août 13, 2005 10:26 am
par 103dark's
Je resume , en changant les joints j'ai supprimé le bruit que faisait la mob .

Mes problème restent que la mob calle au stop , elle ne demarre pas au kick , elle ne monte pas dans les tours.

Voila :!:







103dark's :roll: :roll:

Publié : sam. août 13, 2005 11:46 am
par Thibounet
tu as changé les joints spi ?

et tu as démonté ton allumage ? tu l'a recallé comme il faut ?
si ce n'est pas un problème de callage je me demande si ca serait pas une masta prise d'air qui fait que ton moteur est carrément vide.

tu devrais aussi faire le test du pinceau d'essence :)

Publié : sam. août 13, 2005 12:28 pm
par 103dark's
POur les joints j'ai tout changer mais tu peus m'expliqué le principe du callage et de celui du pinceau.
Merci.




103dark's :roll: :roll:

Publié : sam. août 13, 2005 12:34 pm
par Thibounet
et bien le callage

as tu remis la petit clavette (croissant de lune) sur le vilo avant de remettre le volant magnétique ?
as tu changé la position du capteur ?

pour le pinceau, ca permet de déceler une prise d'air, donc, pour ca il faut que tu démarre ta mob et que tu la mette sur un support de telle facon à ce que la roue arrière soit libre.
il faut que le moteur soir chaud, ton ralenti soit bien réglé et stable, pas trop haut dans les tours et pas trop bas.

ensuite tu imbibe ton pinceau d'essence et tu passe le pinceau sur l'embase, la pipe, clapet, joint de carter, joint spi...

procède par étape et par petit morceau

si tu constate une variation du régime de ralenti quand tu as passé le pinceau tu as probablement une prise à cette endroit, refait le test pour t'en assurer.

voila
+++

Publié : sam. août 13, 2005 1:29 pm
par 103dark's
Pour l'allumage je ne l'ai pas démonter je peus pas avoir l'arrache vollant avant fin aout et pour le pinceau elle ne tient pas le ralenti et elle démarre mal donc je ne peus pas mettre en action cette technique.

Publié : sam. août 13, 2005 2:44 pm
par Thibounet
tu n'avais pas parlé que tu avais changé de vilo ? donc tu as forcément démonté l'allumage ?

pour le ralenti tu as essayé de le regler avec la vis ?
faudrait savoir si toi ou l'ancien proprio a enlevé la clavette ou non un jour, meme il y a longtemps.
car s'il n'y a plus de clavette alors l'allumage est peut etre décallé sans que tu le sache.

mais quand et comment est survenu le problème ? suite à quoi ?