mais avant de démonter pour rien, regarde des chose simple, tout les cables jouant sur le fonctionnement du moteur, décompresseur, starter, gaz, regarde si tout tes cables coulissent bien et que tout revien bien en buté.
a+
Modérateurs : Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., ventilxp, DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
voila il a exprimé le fond de ma pensée commencer par des trucs simples pour aller vers des trucs un peu plus compliqués ... mais c'est bien dit endroit calme outils propice au démontage etc etc ...vinc a écrit :sa c'est sur...mais bon $$$$$$$on comprend bien que tu ais un peu peur..mais n'oublie pas que si tu regardes bien toutes tes pièces, si tu obsèrve comment elle sont fixés, que tu prend ton temp, dans un endroit calme, que tu choisi bien tes outil etc...sa ira comme sur des roulettes...déja le haut moteur, tu devisse quatres écrous petit a petit en croix, ensuite tu retire culasse, puis joint, pui cylindre et la tu as juste a faire attention a ce que ton piston ne se balade pas trop, ensuite tu met un chiffon bien clean sur ton vilo, et la tu range tout bien et tu observe tes pièce une par une...
mais avant de démonter pour rien, regarde des chose simple, tout les cables jouant sur le fonctionnement du moteur, décompresseur, starter, gaz, regarde si tout tes cables coulissent bien et que tout revien bien en buté.
a+
haaaaaaaa bah c'est déja ca de bien!! enfin pas pour ton pro103dark's a écrit : car sans vous je pense que je l'aurais amener chez le pro!!!
C'est bon le probleme est resolut, apres avoir longuement discuté avec lui, j'ai trouvé le probleme, il a une prise d'air, par contre me demandez pas pourquoi, ni comment a cause d'une chutte il a ça103dark's a écrit :Suite a une chute il y a a peu près un mois ma mob ne demarre plus appart quand je la pousse sur 500metre en descente il y a de la compression et l'etincelle a la bougie mais pas de demarage pourtant il n'y a pas de degat apparent ...
D'ou est ce que ça pourrait venir ?
Merci.