Page 3 sur 7
Publié : ven. nov. 05, 2004 6:07 pm
par nearbuster
ouias mais c est surement du au fait qu il a ete entreposé
dans un lieu humide , mais ca gene pas de toute faocn l interieur d un moteur est plein huile (
pas remplit non plus mais ya tjrs une pelicule d huile sur les pieces )
donc ca protege , c pas comme leur salo***** de vario .
a+
Publié : ven. nov. 05, 2004 6:52 pm
par cortex73
near je te le repete c une bon vario é é
lol
tu sais pas le monté je sais pas la....

Publié : sam. nov. 06, 2004 7:53 pm
par rom
ho ho ayer j'ai eu mais vis de carter !!! ba enfet a mon
détester conses peugeot ils les avais !!! heu c'est normal 11 euro les 6 vis ? je me
suis fait méchamen avoir la !!! mais bon il me les fallai !!
Publié : dim. nov. 07, 2004 7:11 pm
par rom
heu question si ya un peu de pate a join a ladmition des
carters faut lenlevé ou pas ? en resérant les carters sa a un peu débordé !!

Publié : dim. nov. 07, 2004 7:12 pm
par ventilxp
si tu peux oui otes le surplus a l'interieur de l'admission
sinon laisse le reste!!!!!!

Publié : dim. nov. 07, 2004 7:37 pm
par rom
ok merci a toi ventil xp !!!
Publié : lun. nov. 08, 2004 1:26 pm
par rom
alor voila apré le montage je fait tourné le vilo et je vois qu'il
ni a pas le meme écartement des deux cotés du vilo pas apor au carter ? d'un coté il doi y
avoir 2 minimetre et de lotre il y a persque rien !!! c'est possible qu'il faille le ressentré ? aider
moi pleas !!!

Publié : lun. nov. 08, 2004 1:38 pm
par ventilxp
si tu veux tu peux le centrer auparavant avec un maillet en
ayant chauffé avant un peu le bas moteur , mais pas de soucis pour ca meme si ca force a
tourner un peu une fois que ton moteur aura tourné un peu tout va se dilater et ca devrait se
centrer !!!!!!

Publié : lun. nov. 08, 2004 1:41 pm
par rom
encore merci ventil xp ton aide mais trés précieuse !!!

Publié : mer. nov. 10, 2004 11:32 pm
par momtobec
si tu veux faire dans la précision, une fois ton bas moteur
assemblé, véifie le centrage de l'embiellage à l'aide d'un jeu de calles. (cotrôle
l'écartement de chaque coté entre la masse de l'embiellage et le plan du carter)
Publié : jeu. nov. 11, 2004 3:47 pm
par pierre du 87
j aurais une petite question : comment on fait pour enlever
les ancien roulements de sur le vilo?
est ce que je peut laisser mon piston sur le vilo pour démonter mes carters ( car j ai pas de
pince a circlips) ?
merci pour vos réponses
@+
Publié : jeu. nov. 11, 2004 6:28 pm
par master_carter
tu peu laisser ton piston dessus, ca changera rien
Publié : jeu. nov. 11, 2004 7:27 pm
par nearbuster
oui tu peux , mais fait gaffe a ne pas l abimer c est fragile et
un coup est vite arrivé.
cortex 73 : t inquiete je sais le monter , c juste que ce vairo c la zézére stout .
demonte un moteur de moto ou de n importe quel engin ( dorigine ) et dit moi si tu trouve une
piece qui transmet de la puissance monter pareil sans clavetage ou cone ou cannelure .
c un truc de clown quoi
je ne parle meme pas de la finition , les pentes de galets sont brut de fonderie , mais ca c sans
doute une strategie marketting pour vendre plus de galets powwaaaa !
lol
bon aller ct mon enieme coup de guelle contre cette m**de je m arrete .
lol
a+
z+
Publié : jeu. nov. 11, 2004 10:06 pm
par pierre du 87
ok merci
sinon pour les roulements, je fait comment pour les enlever parceque là j y arrive pas ?
Publié : jeu. nov. 11, 2004 10:19 pm
par rom
je te dis la technique de le metre au congel le vilo mes bon
!!! je c'est pas si c'est vraimen éficasse pour virai les roulements du vilo !!
