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Publié : mar. oct. 04, 2005 11:00 am
par t021292
ah ! ok , donc si tu te met un vario prise directe , la tu remet la poulie embrayage
mais je vois as trop ou ta souder tes patte
enfin bon ... et pour le ressort comment ta fait ?
Publié : mar. oct. 04, 2005 11:28 am
par ventilxp
t021292 a écrit :ah ! ok , donc si tu te met un vario prise directe , la tu remet la poulie embrayage
mais je vois as trop ou ta souder tes patte
enfin bon ... et pour le ressort comment ta fait ?
tu coupe un peu les pattes du cadre et ressoude les pattes mbk à la place si c'est pour laisser la poulie embrayage autant laisser le moteur spx , pour le ressort j'avais gardé et fixé la patte d'origine sur le support moteur sp mais tu peux faire une adaptation tout se fait !!!!!
Publié : mar. oct. 04, 2005 11:31 am
par t021292
ouais
,et ta fait sortir le pot de quel coter
, je pose de ces question moi
, sa dépender quel pot tu avait , si ta pot pour sp a droite et spxrcx a gauche !
merci
Publié : mar. oct. 04, 2005 12:23 pm
par ventilxp
j'avais un pot sortie à droite vu qu'il n'y avait plus de kick ca ne genait pas !!!!!
Publié : mar. oct. 04, 2005 1:22 pm
par t021292
ah ben oui , en plus !
mais pourquoi ta mit un moteur de sp sur un cadre de spx , ta perdu la poulie embrayage et le kic ... a moins que tu et que sa sous la main
Publié : mar. oct. 04, 2005 1:50 pm
par ventilxp
tout simplement qu' à l'époque les vilos renforcé pour spx ca ne se trouvait pas donc j'ai fait cette modif pour ca !!!!
Publié : mar. oct. 04, 2005 4:08 pm
par LE 9
j'ai fait aussi la modif:
--> silent-bloc de 51 sur cadre spx et montage support moteur de sp
le support moteur de spx a un silent-bloc qui gene le passage bas du carbu
de plus ce silent-bloc ne se justifie plus du fait d'avoir monté ceux de 51 (et ils sont plus efficaces
)
@+