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Publié : mer. août 31, 2005 11:07 am
par dédé
bon ben voila la photo et encore la mob n'est pas droite sur la photo c'est bien un pot de 103 ..enfin,d'aprés son vendeur a qui je fais confiance...!!

Image

les amortos viennent de mon trial (low ridaaaa powwwwaaa) je ne les ai pas mesurés...

doit on les mesurer d'un axe a l'autre?

salut

dédé ;-) ;-)

ps: je pense qu'en réhaussant l'arrière cela ne fera qu'accentuer le problème alors que l'avant...

Publié : mer. août 31, 2005 3:14 pm
par shortbreak
Le pot est bien un de 103 ;-)

Publié : jeu. sept. 01, 2005 10:24 am
par cortex73
en rehaussant l'arriere tu va legerement remonter le cadre donc ca ne peut etre que tout bénèf!

Publié : jeu. sept. 01, 2005 10:49 am
par t021292
salut !
moi , avec ma mvl et un f50 j'avait le même problème , je pouver même pas monter ou decendre une marche .... depuis que j'ai changer de fouche , je passe nikel ;-) j'ai même pas changer les amortot a l'arrière ...
donc , si tu a une autre fourche qui traine dans le garage met la , moi avec une de sp d'origine , je me souvien que sa passer ...mais , mon coude été un peu plus haut quand même ...la , avec la ebr mécanique un peu rtabaisser , sa passe ! (et toujours les même amortot (la même taille ))
++ ;-)

Publié : jeu. sept. 01, 2005 11:25 am
par killworld
azertyracing a écrit :moi ma mob je l'ait telement rabaisser que je peu plus monter les trotoir sinon j'explose mon pots

ps:justement l'autre jour j'ai taper mon pots dan un petit machin qui sert a bloquer les portaille et il ya une petite cabosse dans le pots: esque sa peu influencer la performance?(dsl de skoiter ce poste)
Ben nan jte ferai les photo d'un pot cabossé partout il tourne bien 8-)