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Publié : sam. août 06, 2005 4:08 pm
par 103dark's
J'ai un vario origine preparé mais qu'entend tu par resseré ?
Ressérré l'ecrou ?

Publié : sam. août 06, 2005 5:29 pm
par vinc
oui, est ce que tu peux la tenir en marche en jouant avec l'accèlerateur? est ce que quand tu essaye de partir en accelerant, la cloche est très chaude au bout d'un moment? tu as quoi comme démultiplication final? est qu'une fois la mob chaude tu arrive a aller a plus de 10 km/h? pour la démarrer a la poussette, est ce que tu as besoin de poussé le bouton de la poulie, ou est ce qu'elle est déja en prise? est ce qu'elle tient le ralenti?

a+

Publié : sam. août 06, 2005 7:33 pm
par 103dark's
vinc a écrit :oui, est ce que tu peux la tenir en marche en jouant avec l'accèlerateur? est ce que quand tu essaye de partir en accelerant, la cloche est très chaude au bout d'un moment? tu as quoi comme démultiplication final? est qu'une fois la mob chaude tu arrive a aller a plus de 10 km/h? pour la démarrer a la poussette, est ce que tu as besoin de poussé le bouton de la poulie, ou est ce qu'elle est déja en prise? est ce qu'elle tient le ralenti?

a+
Oui je peus la tenir en marche en jouant avec l'accelerateur,oui la cloche est très chaudes,je suis en 11*56(si c'est ça que tu demande),ouais j'arrive a monté a + de 10km/h en dessente ou sur plat mais pas en montée,oui je dois pousser le bouton de la poulie et elle ne tient pas le ralenti il faut que je joue avec l'accerateur(si je le lache elle cale).

Toujours pas d'idées d'ou ça pourais venir ?
:-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-(

Publié : sam. août 06, 2005 8:08 pm
par vinc
tu as bien deux compression sur un tour moteur? je pense au clapets,si sa chauffe, a mon avis ton embrayage est bon.

a+

Publié : sam. août 06, 2005 8:10 pm
par 103dark's
je changerais mais clapet s dem1 pour voir

Publié : dim. août 07, 2005 1:39 pm
par 103dark's
J'ai changer mais clapet et nettoyer ma pipe mais j'ai perdu le circlip de la poulie d'embrayage :razz: personne en a un a vendre s'il vous plaid :-( ?

Publié : dim. août 07, 2005 7:58 pm
par Rom...
t'as peut etre juste dérayer :razz:
:arrow:

Publié : dim. août 07, 2005 8:12 pm
par 103dark's
Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!















NoN :boulet:

Publié : dim. août 07, 2005 8:13 pm
par 103dark's
Sinon pas d'idée ?

Publié : lun. août 08, 2005 3:17 am
par quentin
Ba moi je vois que la courrroie qui glisse ou les machoires qui reste blokés!!!!!!

Publié : lun. août 08, 2005 10:45 am
par spxspider
mais je t'ai dit de resserer l'ecrou du vario.celui qui est sur le vilbrequin quoi!!!!!celui qui tien le vario!!!!c'est pa compliquer a comprendre!!!essaye et dit moi si c'est sa. ;-) ;-)

Publié : lun. août 08, 2005 10:56 am
par 103dark's
spxspider a écrit :mais je t'ai dit de resserer l'ecrou du vario.celui qui est sur le vilbrequin quoi!!!!!celui qui tien le vario!!!!c'est pa compliquer a comprendre!!!essaye et dit moi si c'est sa. ;-) ;-)
C'est pas ça je l'avais deja fais !!! :mad:

Publié : lun. août 08, 2005 11:18 am
par spxspider
nan tu avai dit que tu savai pa quel ecrou!!! :roll:

Publié : lun. août 08, 2005 11:20 am
par spxspider
ton calage est d'origine??esque tu a encore la clavette??

Publié : lun. août 08, 2005 12:19 pm
par 103dark's
C'est quoi le calage ? et la clavette ?

ps : j'ai jamais toucher a mon alumage.