joints spy invirable
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
Pour le remontage, comment je fais ? Je mets d'abords les rouelments sur le vilo puis l'ensemble dans les carters ou je fous les roulements sur les carters puis le vilo en dernier ? Il y a t il un sens pour les roulements ? Faut il chauffer les roulements pour le rmeontage ?
Peugeot 102 MS des 70's
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Kurt Cobain (1967-1994)
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Kurt Cobain (1967-1994)
Pour remonter, il faut tout d'abord mettre les roulements dans les carters que tu as préalablements chauffé . Apres tu monte le tout .
Tu peux t'aidé des vis de carters pour pouvoir faire mettre les roulements sur le vilo et rapprocher les deux carters en serrant bien en crois evidemment .
C'est comme ça que je procède , après si il y a des meilleurs idées ...
Tu peux t'aidé des vis de carters pour pouvoir faire mettre les roulements sur le vilo et rapprocher les deux carters en serrant bien en crois evidemment .
C'est comme ça que je procède , après si il y a des meilleurs idées ...
103vogue
pot ninja g2
carbu 15 sha clapets doppler er2
vilo topracing
vario giraudo
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vario giraudo
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- Technicien
- Messages : 968
- Inscription : jeu. oct. 21, 2004 9:26 pm
c'est surtout une question de température et dans un moteur sa chauffe donc un C3 est necessaire.
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103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
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- Technicien
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- Inscription : jeu. oct. 21, 2004 9:26 pm
Pour virer tes joints spys (bien que tu ais deja reussi), ou pour tous ceux qui n'arriveraient pas a les virers, j'ai une petite solution une clef a pipe de 21 ou 19 (je me souviens plus ) tu positione sa sur ton joint spy, et BANG (pour cortex suite a son HS ) un grand coup de marteau dessus
bon si il ne part toujours pas, je sais pas quoi faire apres (plus bourin que ca, j'avous ne pas avoir encore trouver )
++
bon si il ne part toujours pas, je sais pas quoi faire apres (plus bourin que ca, j'avous ne pas avoir encore trouver )
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Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler
La méthode la moins douloureuse pour les carters et l'embiellagesilpo a écrit :Pour remonter, il faut tout d'abord mettre les roulements dans les carters que tu as préalablements chauffé . Apres tu monte le tout .
Tu peux t'aidé des vis de carters pour pouvoir faire mettre les roulements sur le vilo et rapprocher les deux carters en serrant bien en crois evidemment .
C'est comme ça que je procède , après si il y a des meilleurs idées ...
est de mettre les roulements sur le vilo en premier puis de chauffer les carters et d'assembler le tout
c'est aussi a cause de la conception:Thibounet a écrit :c'est surtout une question de température et dans un moteur sa chauffe donc un C3 est necessaire.
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normalement des roulements monté serré sur l'arbre sont montés gras/libre dans l'alésage
ou le contraire
comme sur les mobs c'est monté serré sur les deux (vilo et carters) il faut un jeu de fonctionnement (c3 par exemple)
tous les roulements des bas-moteurs de mobs ont un jeu de fonctionnement
a+