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Publié : ven. juil. 01, 2005 1:48 pm
par MagM@x_Xr
ventilxp a écrit :je te dis de prendre deja les plus lourds de ceux que tu trouveras dans le commerce (qui sont deja bien plus legers que les poids d'origine) , améliorera ce que la plage de variation !!!!! ;-) ;-)
ok j'avais pas compris la première fois je pensais
que tu voulais que je prenne des plus lourds :neutral: .
lol
merci
@+

Publié : dim. juil. 10, 2005 11:44 am
par MagM@x_Xr
Je suis allé chez mon pro et il m'a donné des masselotte de règlage comme sur les vario bida ou doppler, et il m'a dit que c'est cela qu'il fallait mettre a la place de ceux d'origine!
Est ce vrai?

Publié : dim. juil. 10, 2005 1:15 pm
par ventilxp
oui il a du te donner comme des petites rondelles de differentes tailles c'est tout a fait ca !!!! ;-) ;-)

Publié : dim. juil. 10, 2005 2:06 pm
par MagM@x_Xr
ventilxp a écrit :oui il a du te donner comme des petites rondelles de differentes tailles c'est tout a fait ca !!!! ;-) ;-)
c'est sa les meme que pour vario bida!
je vire les gros poids d'origine et je met ceux la.

Publié : dim. juil. 17, 2005 11:12 am
par MagM@x_Xr
J'ai démoté et j'ai testé et les poids était trop légé donc j'ai limé la buté de ceux d'origine et je lui est remis!

Je pensais qu'avec une transmisssion de rcx(vario+poulie embrayage), on aurrais plus de patate quand meme parce que la c'est pas super en accel!