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Publié : jeu. juin 16, 2005 2:26 pm
par Alex...
le bidalot je l'ai, il est très facil a débridé ;-)

Publié : jeu. juin 16, 2005 2:36 pm
par poupou
bon, alors ca le fait pour le bidalot, c'est de la bonne qualité

Publié : jeu. juin 16, 2005 5:09 pm
par Alex...
oui nique, bidalot rien a dire, moi que du bonheur ;-)

Publié : lun. juin 20, 2005 1:34 pm
par moonwalk98
désolé de venir casser votre "enthousiasme" bidalot lol, mais pour avoir testé sur une meule d'origine un pot bidalot rr, un ninja g3, un g2, un conti (gianelli) et un rgd, la prime du meilleur pot pour moteur origine revient au conti qui apporte une excellente pointe et un peu en bas regime! le bidalot arrive 2 eme(une fois débridé entierment ce qui est hyper chiant sur les nouveaux modeles! en + il est pa bo lol).moi je te conseil donc un conti (ou ginalli black gun cé la meme chose) si tu conte garder ton moteur d'origine ou alors le ninja g3 si tu conte mettre un kit!!! petite note pour alex: je ne pense pas( je suis meme sur...) que le bidalot racing professionel aporte un rendement satisfaisant sur une becanne d'origine! il tournera ceratinement mieux avec un conti ou un bidalot racing replica car le rp ne serra pas exploité du tout!

Publié : lun. juin 20, 2005 3:52 pm
par cortex73
sur bécane orig le rp marche pas mieux ni vraiment moins bien qu'un autre bon pot...mais c'est sur qu'il est très sous exploité! ;-)

Publié : mar. juin 21, 2005 11:36 am
par azertyracing
vu ta configue le G3 n'est pas dutout adapter sinon je ne connais pas les 2 autre
mais un kenji a pompe ou 1 leovince speed sont llargement sufisant pour ta configue et ils ne coutent que 80 € chaqun

c'est toi qui voi

Publié : mar. juin 21, 2005 12:00 pm
par aeroblaste
oui ba c caca pour moi étant donner que j'ai un CDI bleu .donc si le pot n'amelior pas mes caracteristique de vitesse ca sert pas a grand chose.avai vou une solution???

Publié : mar. juin 21, 2005 12:38 pm
par silpo
Un pot améliorera tes perf même si tu es bridé à l'allumage (cdi)

Publié : mar. juin 21, 2005 2:46 pm
par moonwalk98
oui mé ca serta rien de mettre un kit ou d'ameliorer + les perf de ta becanne tant que ton cdi est bridé!

Publié : mar. juin 21, 2005 2:58 pm
par silpo
ah oui je suis d'accor mais juste un pot je peut te dire que les perf en + tu les sens . J'en ai fait l'expérience .

Publié : mar. juin 21, 2005 4:01 pm
par killworld
je suis passé d'un dopller a un conti
enorme difference a l'acceleration
le conti sa dechire tout
mais je vous conseille le bidalot quand meme ;-)

Publié : mer. juin 22, 2005 12:22 am
par shortbreak
killworld a écrit :je suis passé d'un dopller a un conti
enorme difference a l'acceleration
le conti sa dechire tout
mais je vous conseille le bidalot quand meme ;-)
Tu gagnes en accel par rapport au Doppler ... :roll:

Publié : mer. juin 22, 2005 10:32 am
par aeroblaste
euh ouai est un CDI et les piece a changer ca va couté combien la modif?? bon ca va en tou cas si je peu metre un pot :D :D :D

Publié : mer. juin 22, 2005 11:17 am
par killworld
shortbreak a écrit :
killworld a écrit :je suis passé d'un dopller a un conti
enorme difference a l'acceleration
le conti sa dechire tout
mais je vous conseille le bidalot quand meme ;-)
Tu gagnes en accel par rapport au Doppler ... :roll:
ouai jte promet j'ai gagner a l'acceleration :eek:

Publié : mer. juin 22, 2005 11:22 am
par shortbreak
Tu l'avais débridé j'espere ton Doppler ...

Parce que bon, un conti c'est comme un BG, donc haut régimes principalement...

enfin bon ...