Page 2 sur 2
Publié : mar. nov. 16, 2004 3:15 pm
par ventilxp
si tu n'as pas de bobine ht et un petit fil pour l'éclairage et
un qui sort directement vers la bougie tu as un allumage type 101,102 !!!

.Le transformateur
(boitier avec 4cosses généralement fixé sur le bras oscillant pour sp ) sert a lorsque qu'une
ampoule grille baisser et limiter la tension a l'autre ampoule afin d'éviter qu'elle ne grille !!!
quand a la tension de sortie de ces allumages il me semble que c'est bien 6volts!!!!

Publié : mar. nov. 16, 2004 3:17 pm
par master_carter
donc faut que je le mette le limiteur de tension
Publié : mar. nov. 16, 2004 3:26 pm
par ventilxp
controle déja avec un appareil sur la tension maxi de sortie
de ton allumage

Publié : mar. nov. 16, 2004 3:29 pm
par master_carter
ok, merci, bon ba je sais ce qu'il me reste a faire alors,
malheureusement, je peu y toucher que le week-end, et celui la ce ne sera surement pas
possible pas possible

Publié : mar. nov. 16, 2004 3:59 pm
par ventilxp
mais le mieux serait de te trouver un allumage plus récent il
serait plus fiable et aurait plus de watts !!!

Publié : mar. nov. 16, 2004 4:45 pm
par Thibounet
la pompe à huile sur les scoot et autre 2T moderne ne sert
elle pas au graissage forcé ? ( via des petits conduit dans le moteur) ??? il me semble que oui

Publié : mar. nov. 16, 2004 5:58 pm
par bubu
non ca sert juste au graissage normal , car dans un scooter
ou une méca boite tu mets de l'essence pur, le mélange avec l'huile se fait après, la pompe
a huile dose la quantité d'huile nécessaire en fonction du régime et de la charge !!!!!!!!!!

Publié : mar. nov. 16, 2004 6:37 pm
par master_carter
merci pour vos réponses, encore une petite question, est-ce
que c'est difficile de changer l'allumage pour mettre un allumage électronique? j'ai crue en
appercevoir un dans une caisse où y a plein de pièces
Publié : mar. nov. 16, 2004 6:48 pm
par ventilxp
c'est très simple mais avant vérifie que les cones des
volants soient les meme .Les nouveaux modeles de volants sont a petits cones (electroniques)
alors que les anciens sont des gros cones(rupteurs) ,mais ils existent tout de meme des volants
électroniques a gros cones comme les rupteurs!!!!
