Page 2 sur 2

Publié : jeu. juin 02, 2005 6:45 pm
par DataMAX
Je crois qu'il y a des version non bridé aussi. Et abandonne pour le vario, c'est comparable à de l'origine. Le meilleur pour de l'origine reste le Malossi Multivar, de plus il est facilement trouvable en occasion

Publié : ven. juin 03, 2005 10:50 am
par bibike
DataMAX a écrit :
crazymecano a écrit :oui tu les prendra compteur mob et tu aura +- 70 réel
Attend avec un G3 et un 15 ya moyen qu'il les atteignent les 80 réel. Repasse en 11x56 et allège légérement ton vario. Et si tu te couche tu atteindra même 85 si tu ne pèse pas 80kg
t'es sur de ça ? (au passage je suis "nouveau" j'étais sur le forum de data avant ...)

j'"ai un kit 50 bidalot racing replica, une culasse origine préparée comme il faut par un pro, un carbu de 15, un G2, un vario polini, j'ai un trou d'accélération jusqu'a 45 à l'heure (donc je suis axé pointe niveau galets ou masselotes (je sais pas se qu'il y a dans le polini) j'ai un gicleur de 78 et je me traine à 90 compteur digital réglé au poil

c'est moi qui vait plus vite ou c'est spx 85 qui va moins vite que tu ne le dis ? et désolé du hs :oops:

Publié : ven. juin 03, 2005 8:21 pm
par spx85
et le doppler er2 il serai bien ou pa??

Publié : ven. juin 03, 2005 9:37 pm
par spx85
et ca sert a quoi c est quoi les rouleaux et est ce vraiment important dacheter sa
6 ROULEAUX (galets) POUR VARIATEUR MULTIVAR PEUGEOT SPX RCX

Publié : sam. juin 04, 2005 9:57 am
par shortbreak
Les galets c'est pour regler ta variation.
Par exemple lorsque tu mets un kit 50, le moteur est plus creux à bas régimes alors tu mets des galets plus leger pour permettre à ton moteur de prendre ses tours plus facilement.
Et inversement ...

Publié : sam. juin 04, 2005 12:06 pm
par spx85
ok mais est ce que ce vario me fera gagner en pointe sinon lequel choisir car je ne veu pa mettre plus de 100???