en effet mais je n'ai jamais verifié ce point la en pratique
.Vivement que cette rcx soit montée
longueur du tube de fuite?
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
C'est exactement se que je voulait faire aussi!!!Rastaf' a écrit :Ah *****...
Moi je pensais qu'on pouvait ralonger sa cartouche et comme ca avoir
une meilleur insonorisation...
Ca veut aussi dire que l'on ne peut pas trop melanger les cartouches entre differents
pots...
Genre une cartouche de méca .....un truc bien long et gros pour évité le bruit.......
Mais a se que je voit c'est aps possible!!!
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"
Eheh qui a dit que c'etait pas possible ???
Faut voir si la perte occasionné est vraiment sensible !!
Car parfois entre la theorie et la pratique ... Et puis l'accord des pots et tout c'est bien en
compet' avec des moulbifs qui sont pas la moitié d'un mais sur un pauvre origine avec un 15
arbeo est ce que 15 cm de cartouche en plus ca va vraiment changer grand chose hein ?
Faut voir si la perte occasionné est vraiment sensible !!
Car parfois entre la theorie et la pratique ... Et puis l'accord des pots et tout c'est bien en
compet' avec des moulbifs qui sont pas la moitié d'un mais sur un pauvre origine avec un 15
arbeo est ce que 15 cm de cartouche en plus ca va vraiment changer grand chose hein ?
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
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A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Helas... c'est un fait incontestable !
Franchement quand je vois la trouille de se faire piquer quand je sors le mulet (pas de circuit
electrique donc pas de phare, pas d'assurance, pas de boite à air et une cartouche
d'absortbtion "classique" donc ineficace... ) ca en gache presque le plaisir de piloter c'est
dommage ! C'est la meme trouille que j'avais cette été avec la 650 SVS ... sauf que la
c'etait pas le meme calibre Finalement tant qu'a etre illegale pourquoi ne pas rouler
en gros cube apres tout ca c'est une piste à explorer !
Franchement quand je vois la trouille de se faire piquer quand je sors le mulet (pas de circuit
electrique donc pas de phare, pas d'assurance, pas de boite à air et une cartouche
d'absortbtion "classique" donc ineficace... ) ca en gache presque le plaisir de piloter c'est
dommage ! C'est la meme trouille que j'avais cette été avec la 650 SVS ... sauf que la
c'etait pas le meme calibre Finalement tant qu'a etre illegale pourquoi ne pas rouler
en gros cube apres tout ca c'est une piste à explorer !
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