Page 2 sur 7

Publié : lun. nov. 01, 2004 4:59 pm
par cortex73
mais ma méthode ca passe kan meme?
jai été obligé ct impossible sinon...

Publié : lun. nov. 01, 2004 5:07 pm
par ventilxp
le probleme comme je l'ai dit c'est qu'a force les logements
de roulements "s'usinent" il ne faut pas oublier que c'est de l'aluminium et apres les
roulements risquent de ne plus etre emboités comme ils le devraient !!!!! Mais bon tout dépend
aussi de la péridicité de démontage !!! ;-) ;-)

Publié : lun. nov. 01, 2004 5:45 pm
par cortex73
ok
de tt facon ce moteur la ca a été la premiere fois qu'il a été démonté donc c bon!et comme je
le démonte pas tous les jours... :roll:
bon c vrai que mon chalumeau commencait a etre en rupture de gaz donc c bien pour ca
aussi que ca passait pas pr le remontage :???:

Publié : mar. nov. 02, 2004 11:17 am
par nearbuster
pour le montage des roulements sur le vilo il ne faut pas que
tu oublie de mettre une cale entre les masses du vilo sinon tu va le deformer .
en faite il faut que quand tu tapes la masse du vilo soit en contact avec la cale .
sinon pour la methode de cortex ( ouais moi aussi je suis tomber en panne de gaz lol) en plus d
abimer les logements ca abime les roulements , il ne faut surtout pas forcer .
a+

Publié : mar. nov. 02, 2004 1:33 pm
par rom
ok merci !!! je vais cheché les vis se soir donc je pourai le
monter se bazar !!! he question vous meez combien de temps a monter un bas moteur ? :!:

Publié : mar. nov. 02, 2004 1:50 pm
par nearbuster
le temps qu il faut !
non serieusement prend ton temps , on va dire que pepere en une a pres midi c monté .
apres t en a qui fond ca en une heure voire moin .
a+

Publié : mar. nov. 02, 2004 6:13 pm
par rom
:shock: :shock: :shock: Ba j'ai pas trouver c'est sal vis a
la noix !!! vous savez pas ou acheté sa ?je suis allé chez un mécano ils ent avé pas !!! il aurais
des vis comme sa a casto ou quoi ? :???:

Publié : mar. nov. 02, 2004 6:21 pm
par ventilxp
bah chez ton pro peugeot tu dois trouver ca sinon tu
récuperes celle de ton ancien bas moteur !!!! ;-) ;-)

Publié : mar. nov. 02, 2004 6:40 pm
par rom
ba sa atendra se week end alor !!! :-( j'irai a peugeot voir si
ils ont sa !!! c'est vraimen des truc bete des foi !!! :cry:

Publié : jeu. nov. 04, 2004 12:20 am
par rom
heu ya un peu de rouille sur le vilo des tach maron je peut
lenlevé avec un petit coup de papier de vere ? sa risque rien ? :?:

Publié : jeu. nov. 04, 2004 11:11 am
par Rastaf'
Passe un coup de Belgum ca devrait aller !

Publié : jeu. nov. 04, 2004 12:49 pm
par rom
c'est pas pour faire brillé le belgum ? moi je veu juste
enlevé des petites taches de rouilles ! :roll:

Publié : jeu. nov. 04, 2004 12:54 pm
par master_carter
tu peut passer de la laine de fer dessus, mais après faut
bien nétoyer, sinon, pour remonter le vilo y a pas besoin de le mettre aucongel, ca rentre tout
seul (enfin sur mon moteur de kart, parce que j'ai pas encore eu l'occasion de démonter
celui de ma mob) et les joint spy, vaut pas mieux les monter après? et après avoir mit les
roulements dans leur carter, faut que tu laisse une masse dessus, pour eviter qu'ils ce
délogent pendant le refroidissemant

Publié : ven. nov. 05, 2004 1:44 pm
par nearbuster
sur peugeot le joint spi coté allumage ne peut etre mis que
par l interieur.
sinon la rouille c est rien tu peux laisser tel quel .
j en avias aussi un peu sur mon vilo doppler neuf :shock:
a+

Publié : ven. nov. 05, 2004 4:12 pm
par cortex73
heu bizarre ca...... :???: