kit 75 probleme dassurance 2...

une
autre question sur les mobs peugeot c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

zeta
apprenti
apprenti
Messages : 280
Inscription : mar. déc. 07, 2004 10:08 pm

Message par zeta »

:D Rastaf, tu me donne souvent de judicieux conseils, c'est toujours un plaisir d'échanger avec toi, je ne me permettrais pas une attaque personnelle!
De "S...", je garde une très légère amertume, et les 15 ans, je les ai eu...avec le corollaire de plaies et bosses! J'avoue, j'ai réagi, c'est moins bien qu'agir... :oops:
Mais un vieux et un jeune n'ont pas le même discours, chacun joue sa partie pour que chacun fasse sa route. Un type de 15 ans, et sachez que j'ai un immense respect pour ceux qui roulent en mob et pas sur ces cochonnerie de chiottes de bourgeois, qui me demande s'il peut mettre un kit, je lui dis la vérité, et les conséquences que cela peut avoir.
Après, chacun est libre!!! Mais pour moi, la vérité est la plus grande garante de liberté pour tous!!!!!!! Alors je parle comme un vieux, parce que je suis vieux, sinon je serai un démagogue et si j'ai un fils, je lui dirai la vérité, et je sais qu'il fera comme nous tous, ce qu'il pourra!!! :D Merci de ta franchise rastaf! ;-)
-Motoconfort, full origine...
-51 magnum, pot doppler,origine, pour l'instant...
-51 swing,préparé,carbu 15, pot doppler...
...

Verrouillé