Sinon oui c'est le bon volant . sur à 100 % !! ( je le reconnais aux traces dessus
Probleme bizarre ..[ C'est reparti !]
Modérateurs : Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., ventilxp, DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
-
shortbreak
- Technicien

La craie a la faculté de "gripper" les écrous ou c'est pour autre chose ?
Sinon oui c'est le bon volant . sur à 100 % !! ( je le reconnais aux traces dessus
)
- BST liker 900
- Wharfedale VS 12
- CDJ 100S
- DJM 300S
C'est pour bientot ....
Plus de temps à consacrer au net, passage réduit sur le forum ...
-
shortbreak
- Technicien

-
shortbreak
- Technicien

J'en ai pas pour l'instant .. j'vais essayer de trouver un systeme ...
En fait, si j'disais ça, c'était pour savoir si c'était pas anormal que le volant ne s'enfonce pas entierement ... Ca peut venir du fait que j'ai rajouté deux bobines de 15W ?? ( j'ai aussi sorti le condo mais bon ... )
En fait, si j'disais ça, c'était pour savoir si c'était pas anormal que le volant ne s'enfonce pas entierement ... Ca peut venir du fait que j'ai rajouté deux bobines de 15W ?? ( j'ai aussi sorti le condo mais bon ... )
- BST liker 900
- Wharfedale VS 12
- CDJ 100S
- DJM 300S
C'est pour bientot ....
-
shortbreak
- Technicien

Ben ca frotte juste quand il est desserer, apres avoir rouler 5 minutes ..
Enlever la clavette .. j'ai pas de pige de calage donc j'prefere laisser comme c'est .. j'vais trouver un moyen de bloquer cet écrou et voila !
J'te remercie Ventilxp ainsi que les autres
a +
Enlever la clavette .. j'ai pas de pige de calage donc j'prefere laisser comme c'est .. j'vais trouver un moyen de bloquer cet écrou et voila !
J'te remercie Ventilxp ainsi que les autres
a +
- BST liker 900
- Wharfedale VS 12
- CDJ 100S
- DJM 300S
C'est pour bientot ....
-
shortbreak
- Technicien

Ben en fait, j'ai regardé mon allumage et j'ai remarqué que la clavette se barre ...
Je viens de rouler la mais j'ai pas regardé si y'avais encore la clavette ( en place ).. j'verrais ça demain ...
Je viens de rouler la mais j'ai pas regardé si y'avais encore la clavette ( en place ).. j'verrais ça demain ...
- BST liker 900
- Wharfedale VS 12
- CDJ 100S
- DJM 300S
C'est pour bientot ....
arf
moi aussi j'ai tout le temps ca, c'est tres courant et normal, quand tu rentre le volant la clavette recule et empeche d'enfoncer à fond, c'est à mon avis pas l'idéal de rouler avec une clavelle de travers.
donc voila, faut que t'arrive à enfoncer le volant sans que la clavette sorte, c'est possible, faut bien aligner et y aller tout doucement bien dans l'axe.
ou bien tu colle la clavette ou bien tu l'enleve et t'aligne les 2 rainures de clavetages +/- en face et tu serre bourrin pour pas que ca se décale.
+++
moi aussi j'ai tout le temps ca, c'est tres courant et normal, quand tu rentre le volant la clavette recule et empeche d'enfoncer à fond, c'est à mon avis pas l'idéal de rouler avec une clavelle de travers.
donc voila, faut que t'arrive à enfoncer le volant sans que la clavette sorte, c'est possible, faut bien aligner et y aller tout doucement bien dans l'axe.
ou bien tu colle la clavette ou bien tu l'enleve et t'aligne les 2 rainures de clavetages +/- en face et tu serre bourrin pour pas que ca se décale.
+++
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
-
shortbreak
- Technicien

-
shortbreak
- Technicien

Merci de m'avoir aider à résoudre les problemes..
Mais il s'est passé quelque chose tout à l'heure ... Je pars voir des potes, tout va bien. Je rentre, 5km à environ 85km/h et voila ce que ca donne en arrivant à 300 metres de chez moi :

And the winner is .... :

Ce fut donc une belle aventure de deux jours lol !
A votre avis, la cause ??
Mais il s'est passé quelque chose tout à l'heure ... Je pars voir des potes, tout va bien. Je rentre, 5km à environ 85km/h et voila ce que ca donne en arrivant à 300 metres de chez moi :

And the winner is .... :

Ce fut donc une belle aventure de deux jours lol !
A votre avis, la cause ??
- BST liker 900
- Wharfedale VS 12
- CDJ 100S
- DJM 300S
C'est pour bientot ....
-
shortbreak
- Technicien

Je fais un remake des que trois post que j'ai posté sur l'autre forum :
Si vous pourriez m'aider ca serait le top parce que la ca me saoule ce truc !
Shortbreak a écrit :Bon, finalement j'ai passé un coup de Dremel ( oui je sais que je suis un barbare ) à l'endroit ou il y avait un surplus de matiere pour l'enlever. Ensuite, j'ai "déglacé" ( si on peut dire ça .. ) le cylindre avec du papier 180 .
Ensuite j'ai recuperé un ancien piston type origine 103 et des segments de scoot que j'ai retaillé. J'ai remonté le tout et avec ( énormement de chance ) ça tourne !!!![]()
J'ai vraiment pas de compression mais ça tourne. Je suis resté sur le cu.l .... le truc à la Mac givré ( giver ) .... pow :ah:
bref, je suis allé acheter des vrai segments chez mon pro ( qui a voulu par ailleur me vendre deux segments pour 10€ ...... j'ai geulé un coup et j'ai finalement payé 3€ les deux ). Je remonte ça dans l'aprem et ce soir tout devrait être bon !
a +
Shortbreak a écrit :Bon , I have a probleme .
J'ai tout remonté, ca demarre nikel, ca tient le ralenti et des que je roule un peu, y'a des ratés. Ca fait des ruptures genre "beeeeeeeeeuuuuuuuu" pi ça dégaz " pshiiiiiiiiiit " et ca repart sur deux metres et ca recommence. Ca me le fait qu'à partir de 10km/h juste apres que la "deuxieme vitesse" s'enclenche.
Ah mon avis ça vient de l'allumage mais je viens de refaire tout le circuit, vérifier l'avance ( réglé à la clavette ) et les vis platinées et tout est nikel ..
Zavé une idée ??
Shortbreak a écrit :et aussi, j'en profite pour demander un autre truc.
Je fais 500 metres avec la mob et le moteur est deja bouillant ... je suis reglé un peu plus riche et j'ai deja une bougie B8 ... la fleme d'acheter une B9 ...
ca peut pas venir d'autre chose ?? ( ca m'arrangerais énormement )
Si vous pourriez m'aider ca serait le top parce que la ca me saoule ce truc !
- BST liker 900
- Wharfedale VS 12
- CDJ 100S
- DJM 300S
C'est pour bientot ....
ah donc en faite si je comprend bien, tu as remonté ton cylindre serré, je comprend pourquoi ca marche pas 
103 SP