mbk 51 mobcross
Modérateurs : Thibounet, master_carter, cortex73, dédé, Speedmao, Equipe de modération
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- Inscription : lun. août 30, 2004 8:06 am
mbk 51 mobcross
donc voila mon ancienne mobcross , depuis
elle a finie c'est vieux jour a la décharge !!!
partie cycle : cadre renforcé , bras oscillant maison , poulie origine , transmission 11/64
partie moteur : cylindre / culasse/ pot bidalot , allumage motoplat , variateur de 103 sp , bte a
clapets stokey , carbu phbg de 19 . voila pour les plus gros details . vraiment sympa pour faire
le con sur terrain de cross , avis aux amateurs .....
[img]http://membres.lycos.fr/ventilxp/mobcro ... 1cross.jpg[/img:3e
78abf0c5]
elle a finie c'est vieux jour a la décharge !!!
partie cycle : cadre renforcé , bras oscillant maison , poulie origine , transmission 11/64
partie moteur : cylindre / culasse/ pot bidalot , allumage motoplat , variateur de 103 sp , bte a
clapets stokey , carbu phbg de 19 . voila pour les plus gros details . vraiment sympa pour faire
le con sur terrain de cross , avis aux amateurs .....
[img]http://membres.lycos.fr/ventilxp/mobcro ... 1cross.jpg[/img:3e
78abf0c5]
50 dtr en mobcross . ht moteur bidalot
liquide . carter av 10 origine . boite a clapet stokey .phbg 21 . vario giraudo ou malossi .
motoplat rotor intene ou externe . pot bidalot a rotule . poulie embrayage urt
liquide . carter av 10 origine . boite a clapet stokey .phbg 21 . vario giraudo ou malossi .
motoplat rotor intene ou externe . pot bidalot a rotule . poulie embrayage urt
Le bras oscillant maison m'intrigue, je m'explique : ca fait un
moment que je veut me faire un bras oscillant maison mais je ne sais pas comment faire pour
les silents blocs qui sont d'origine sur les bras de 51... Tu as reussi a adapter les silents
d'origine mbk sur l'axe maison ? Tu as trouvé un tube pile du bon diametre interieur ? As tu
rencontré des problems pour adapter ???
Tu l'as fait avec de du tube d'acier section carré c'est ca ??? C'est pas un peu lourd
???
moment que je veut me faire un bras oscillant maison mais je ne sais pas comment faire pour
les silents blocs qui sont d'origine sur les bras de 51... Tu as reussi a adapter les silents
d'origine mbk sur l'axe maison ? Tu as trouvé un tube pile du bon diametre interieur ? As tu
rencontré des problems pour adapter ???
Tu l'as fait avec de du tube d'acier section carré c'est ca ??? C'est pas un peu lourd
???
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
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pour le bras oscillant , j'ai recuperé le profil d'acier avec les
silents blocs d origine et apres tu prends une section d acier carré et tu fais a ta guise suivant
ton besoin . c'est un peu plus lourd mais plus resistant pour le mobcross ...... php , j'avais
enlevé le filtre a air pour une petite toilette . cette mob est partie a la decharge , parce que j'ai
recuperé la fixation moteur du cadre pour adapter le moteur av10 sur le 50 dtr . voila le
pourquoi php A+ ....
silents blocs d origine et apres tu prends une section d acier carré et tu fais a ta guise suivant
ton besoin . c'est un peu plus lourd mais plus resistant pour le mobcross ...... php , j'avais
enlevé le filtre a air pour une petite toilette . cette mob est partie a la decharge , parce que j'ai
recuperé la fixation moteur du cadre pour adapter le moteur av10 sur le 50 dtr . voila le
pourquoi php A+ ....
50 dtr en mobcross . ht moteur bidalot
liquide . carter av 10 origine . boite a clapet stokey .phbg 21 . vario giraudo ou malossi .
motoplat rotor intene ou externe . pot bidalot a rotule . poulie embrayage urt
liquide . carter av 10 origine . boite a clapet stokey .phbg 21 . vario giraudo ou malossi .
motoplat rotor intene ou externe . pot bidalot a rotule . poulie embrayage urt
pourquoi as tu positioner tes ammortos plus vers l'avant?
le systeme de roulette pour la chaine ca fonctionne?
sinon avoir mis la mob a la decharge pour ca c'est idiot
le systeme de roulette pour la chaine ca fonctionne?
sinon avoir mis la mob a la decharge pour ca c'est idiot
103 poussin: hm malossi air,vilo carenzi,carters polini,17 phbg,vario bidalot,allum recalé,ressort giraudo,pot black gun,11*56<ca roule, le malossi est en fin de vie
103 mobcross en revision cycle
102 en cours
103 mobcross en revision cycle
102 en cours
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j'avais modifier la position des amortisseurs pour avoir plus
de débattement et un renfort sure au niveau du cadre ! de + vu ma taille 1.90 lol ... il me fallais
de la hauteur .
j'avais installé la roulette pour eviter que la chaine frotte sur le bras oscillant pour combler
l'erreur de conception vu la hauteur de du débattement ... le probleme , c'est que la chaine
usée la roulette a grand vitesse ..
de débattement et un renfort sure au niveau du cadre ! de + vu ma taille 1.90 lol ... il me fallais
de la hauteur .
j'avais installé la roulette pour eviter que la chaine frotte sur le bras oscillant pour combler
l'erreur de conception vu la hauteur de du débattement ... le probleme , c'est que la chaine
usée la roulette a grand vitesse ..
50 dtr en mobcross . ht moteur bidalot
liquide . carter av 10 origine . boite a clapet stokey .phbg 21 . vario giraudo ou malossi .
motoplat rotor intene ou externe . pot bidalot a rotule . poulie embrayage urt
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motoplat rotor intene ou externe . pot bidalot a rotule . poulie embrayage urt