en règle il faut soit un rétro gauche, soit les deux.
Vous savez pourquoi les rétros F1 sont pas homologués ? Vous avez déjà comparé ce qu'on
voit dans un rétro d'origine et dans un F1 ? Dans un F1 on voit vraiment rien, la raison est
simple : ce n'est pas à cause de la taille, mais du miroir lui même ! En effet, sur un rétro
d'origine, le moiroir est rétrécissant (comme les rétros de voitures), donc on voit pas mal de
chose dedans, tandis que sur un rétro F1, le miroir est un peu plus petit, mais surtout il est
normal, comme un miroir de salle de bain, il n'est pas rétrécissant, donc ça réduit le champ de
vision.
J'ai essayé les deux rétros, et, vu que je roule surtout en ville, je préfère le rétro d'origine à
cause de la sécurité, et tant pis pour le look ! En plus, je me suis fait chourer mon rétro F1 en 2
semaines au lycée
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