probleme avec 51 hard rock!!! tres urgent!!
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
probleme avec 51 hard rock!!! tres urgent!!
salu a tous
alor j ai une hard rock 51 avec pot gianeli carbu et pipe de 15 avec clapet agrandi cornet cdi
debrider cylindre piston airsal culasse re surfacer cale sous le cylindre et je sui monter en
11*56.
alor le preobleme c est ke je ne fai
ke du 90 conteur brele sur plat alor ke
avec mon moteur d origine je tapai le 95 100 san probleme
alor reponder moi en me disan se ke je peu mettre de plus
pour gagner de la vitesse
moi j ai pensser a metre un vario
************** sa existe des embreillages
ki son sur le plateau?
merci de me repondre
alor j ai une hard rock 51 avec pot gianeli carbu et pipe de 15 avec clapet agrandi cornet cdi
debrider cylindre piston airsal culasse re surfacer cale sous le cylindre et je sui monter en
11*56.
alor le preobleme c est ke je ne fai
ke du 90 conteur brele sur plat alor ke
avec mon moteur d origine je tapai le 95 100 san probleme
alor reponder moi en me disan se ke je peu mettre de plus
pour gagner de la vitesse
moi j ai pensser a metre un vario
************** sa existe des embreillages
ki son sur le plateau?
merci de me repondre
merci
je vais déjà ésayer d agrandir ma lumière d'échapement et de mettre un vario en prise direct
et un enbreillage au niveau du plateau.
pouriez vous me dire le nom et le prix de bon vario et de plateau avec embreillage?
merci
:icon_rambo: j avance plus qu'a 90 aider moi svp
et au fait mettre une cale plus épaisse sa va me changer quoi?
je vais déjà ésayer d agrandir ma lumière d'échapement et de mettre un vario en prise direct
et un enbreillage au niveau du plateau.
pouriez vous me dire le nom et le prix de bon vario et de plateau avec embreillage?
merci
:icon_rambo: j avance plus qu'a 90 aider moi svp
et au fait mettre une cale plus épaisse sa va me changer quoi?
- birout a zaile
- expert
- Messages : 1146
- Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm
la cale va augmenter tes diagrammes et la poulie avec
embrayage et au alentour de 150€ un bon vario bidalot malossi vario top dopleur
embrayage et au alentour de 150€ un bon vario bidalot malossi vario top dopleur
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/
tu montais à 95-100 avec vario d'origine ??
balèzeeeeeeeeeee
par contre y a un truc que je comprends pas : pourquoi est-ce que tu veux monter un vario en
prise directe puis acheter avec une poulie d'embrayage ?? un vario style doppler ER3 coûte
136 € en moyenne (que ce soit avec ou sans embrayage), et une poulie d'embrayage de la
même marque coûte environ 150 €... à moins d'aimer gâcher de la tune je vois pas pourquoi
t'achèterais pas un vario déja fourni avec un embrayage !?! (bon par contre il est vrai que le
Bidalot et le Variotop n'existent pas avec embrayage, ou ont été produits à très peu
d'exemplaires dans cette version, comme c'est le cas pour le Variotop, puisque le mien est
avec embrayage)
@+
balèzeeeeeeeeeee
par contre y a un truc que je comprends pas : pourquoi est-ce que tu veux monter un vario en
prise directe puis acheter avec une poulie d'embrayage ?? un vario style doppler ER3 coûte
136 € en moyenne (que ce soit avec ou sans embrayage), et une poulie d'embrayage de la
même marque coûte environ 150 €... à moins d'aimer gâcher de la tune je vois pas pourquoi
t'achèterais pas un vario déja fourni avec un embrayage !?! (bon par contre il est vrai que le
Bidalot et le Variotop n'existent pas avec embrayage, ou ont été produits à très peu
d'exemplaires dans cette version, comme c'est le cas pour le Variotop, puisque le mien est
avec embrayage)
@+
"sans maîtrise la puissance n'est rien"