la peinture est d origine mais elle va peut etre changer
parcequ elle est un peu habimer.
pour la selle je la garde pour l instant.
sinon niveau moteur ça a changé :
-carters polini asm
-ressort moteur polini
-vario doppler er2 ( 3*2.3g + 3*4g )
- hm d origine
voila, @+
103 hpl série arizona
hm origine ( malossi G1 rr a monter), carter polini asm, carbu de 17 phbg, vilo giraudo, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g3, ressort moteur polini
trans 11*56
en travaux!
non j ai pas serré le doppler mais si je le garde ça ne va pas
tarder donc j ai préferer remettre un moteur d origine et en plus il me faisait ch*** pour les
réglage ( le vario doppler réglé tres leger ne m avais quasiment rien changer par rapport au
giraudo alors qu avrc le moteur d origine une tres bonne accel )
je pense préparer mon moteur d origine (un gars qui tient un magasin de vieilles motos m en a
parler et j ai vu qu il avait pas mal de matos pour cela, ce qui est étonnant a notre
époque avec la législation en vigueur )
103 hpl série arizona
hm origine ( malossi G1 rr a monter), carter polini asm, carbu de 17 phbg, vilo giraudo, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g3, ressort moteur polini
trans 11*56
en travaux!
Il restera heuresement toujours des gens pour qui les lois ne
sont que des textes vident de sens, decidés envers et contre tout par une minorité de
versaillais reactionnaires ignorants de ce qui ce passe dans ce qu'ils ont appelés avec
dedain "la France d'en bas" ! Longue vie à ces gens la ! "Y en a pas un sur 100 et
pourtant ils existent !"
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille) A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
niveau estétique tu pourè mettre une bare de renfort sa ferait bien
avec tes barde bout chromé
-mobyx x7 guidon torsadé phare rond a vendre
-102ms vendue
-103 sv en retape fini a 70 pourcent
-v50 selle biplace barre de renfor fare rond
CHERCHE pot kenji ou serpentin pour 51 http://motobec50.skyblog.com/
bon voila quelques nouvelles : j ai changé ma transmition
primaire
-poulie d embrayage giraudo
-vario bidalot g1/g2 junior
ça pousse très fort mais après j ai mon hm qui me bride
p.s. : ma mob est très sale mais en ce moment c est dur de la tenir propre
voila
@+
103 hpl série arizona
hm origine ( malossi G1 rr a monter), carter polini asm, carbu de 17 phbg, vilo giraudo, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g3, ressort moteur polini
trans 11*56
en travaux!
ça me fout les boulles de t'entendre dire que tu vas peut
être la repeindre. Ce 103 est une série limitée, et peut être dans quelque temps une pièce de
collection. Les cadre de 103 sans valeur courent les rues, alors s'il te plais, fait ton possible
pour ne pas le changer de robe.
je ne vais pas repeindre ce cadre là, je vais en récupérer un
autre que je vais refaire, et je vais remettre un petit moteur sur celui là
@+
103 hpl série arizona
hm origine ( malossi G1 rr a monter), carter polini asm, carbu de 17 phbg, vilo giraudo, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g3, ressort moteur polini
trans 11*56
en travaux!
c'est bizzare car ton hpl ne ressemble pas a celui de motobec, en effet, il n'y a pas de double vario et pas de démarage électrique non plus.
Si qqn avait des photos du model de hpl comme motobec a avec demareur electrique, je suis très curieux car mon pro m'avait deja parler de ces 103 démarage electriques mais sans que je puisse jammais en voir, a tel point que je croyais que c'étais un mensonge de sa part.
Peugeot 103 1971
Kit 75 liquide Airsal - Embiellage malossi
Boite a Clapet Maloss i- Carter Axwin retravaillé 3 transfert
Carbu Dell'orto VHBZ 22 - Allumage electronique (caller à l'arrache)
mon hpl est comme un 103 sp a la base, mais il me semble que ce ne sont pas les 103 hpl qui sont double variateurs mais les 103 hp, enfin a confirmer
103 hpl série arizona
hm origine ( malossi G1 rr a monter), carter polini asm, carbu de 17 phbg, vilo giraudo, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g3, ressort moteur polini
trans 11*56
en travaux!