sa saute

En panne, un réglage à faire c'est par ici !!!!

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JSW91
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sa saute

Message par JSW91 »

salut bref j ai toujour ce probleme de courroi qui
saute et j aimerai bien avoir une solution mon vario et pas aligner par rapport a ma poulie il e a
droite comment fair pour le pousser a gauche ,?
mbk 51 kit 75 polini culasse malossi surcompresser
carbu 21 vario dopler er2 pot bidalot clapet dr pipe polini poulie embreyage dopler (a monter
:vilo dopler et kit 75 malossi car le polini a serrer)

ventilxp
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Message par ventilxp »

tes silents blocs moteurs sont bien a leur place ? ;-) ;-)

JSW91
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Message par JSW91 »

ba oue pk je l ai jamais toucher
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pierre du 87
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Message par pierre du 87 »

j avais pas fais attantion mais dans ta signature il y a marqué
que tu as une poulie d embrayage, ton probleme d alignement ne serait pas apparue au
moment ou tu l as montée par hasard?
Dernière modification par pierre du 87 le sam. févr. 05, 2005 12:25 pm, modifié 1 fois.
103 hpl série arizona
hm origine ( malossi G1 rr a monter), carter polini asm, carbu de 17 phbg, vilo giraudo, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g3, ressort moteur polini
trans 11*56
en travaux!

Rastaf'
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Message par Rastaf' »

Bien vu Pierre !
J'allais poser une question du meme style !
Ta poulie ne se placerait pas plus à gauche que l'origine (comme quasiment toute les poulies
embrayages :roll: ) ??
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
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JSW91
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Message par JSW91 »

alors le probleme a commencer avant que je mette la poulie
http://img210.exs.cx/img210/9973/schema ... ent0ma.jpg (normal) et moi s est comme sa
http://img210.exs.cx/img210/4992/y2cg.jpg
donc je pense qu il faudre que je pousse le moteur a fond a gauche ?
EDIT : S'il te plait utilise la commande edit et ne poste pas trois messages à la suite ! C'est
plus lisible ! Et puis on est pas la pour faire la course à qui aura le plus de post ;-) Merci de ta
comprehension ! Rastaf'
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Rastaf'
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Message par Rastaf' »

Oui ben ton schema montre exactement le probleme
classique avec les plateaux d'embrayage :roll:
La calle qui se monte sur l'axe moteur sur 51 elle est ou chez toi ??? Si elle se trouve à
gauche met la à droite ! Ca t'aidera deja !
Si la calle est deja à droite... ben essaye de jouer un peu sur la place des silents blocs... Mais
à mon avis tu n'arriveras pas à grand chose ! ;-)
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JSW91
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Message par JSW91 »

alors moi j ai une calle qui doit fair a peux pres 2 cm je les
mis coter allumage et ce matin j ai enlever la chose qui rentre dans la culasse coter gauche et
sa a pas fait grand chose
Et si je mettait quelque chose derriere le vario ?
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Rastaf'
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Message par Rastaf' »

Inutile voir meme dangereux... Car si tu mets une calle
derriere un vario à cone il ne s'emboitera plus correctement... Si par miracle il faisait semblant
de tenir ca risquerait de deraper et à la longue de niquer la soie du villebrequin et le cone du
variateur !
La vrai bonne solution c'est le PLG :lol:
Tu montes ton moteur en parellelogramme ! Ya quelques heures de travail precedées de
quelques heures de reflexions pour faire ca proprement ;-)
Ah oui j'avais oublié : ton villo ne serait pas decentré vers l'allumage par hasard... On sait
jamais ca peut jouer...
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JSW91
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Message par JSW91 »

Rastaf' a écrit :La vrai bonne solution
c'est le PLG
Tu montes ton moteur en parellelogramme ! Ya quelques heures de travail precedées de
quelques heures de reflexions pour faire ca proprement
????peux tu m expliquer en detail parce que j ai pas trop compris
EDIT : les balises c'est moi qui doit les mettres ? :???: Rastaf'
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Rastaf'
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Message par Rastaf' »

Je ne me lancerai pas dans l'explication du PLG...
Premierement ce n'est pas mon domaine, deuxiemement je ne voudrais pas dire de
co*nneries, et troisiemement je n'ai pas le temps de plancher la dessus... Ca ne se fait pas à
la 6 4 2 ...
Le principe du montage parallelogramme c'est de modifier la maniere dont ton moteur est
suspendu pour qu'il recule d'un bloc, sans basculer... Ca permet egalement de pouvoir regler
l'endroit ou il est pendu (et donc le deplacer dans le bon sens pour l'alignement par
exemple...)
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Message par JSW91 »

bon s ayet ma courroie ne saute plus il a fallu que j enleve la
cale squi va dans la cullasse coter vario est le tours est jouer donc pas besion du plg fins
merci quand meme rastaf
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crazymecano
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Message par crazymecano »

JSW91 a écrit :bon s ayet ma courroie ne
saute plus il a fallu que j enleve la cale squi va dans la cullasse coter vario est le tours est
jouer donc pas besion du plg fins merci quand meme rastaf
c'est une entretoise que sa s'apelle :) tu as pas du jeu maintenant sur l'axe moteur ? une
solution consiste à la découper

Verrouillé