blème allumage mvl ....

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

t021292
pro
pro
Messages : 778
Inscription : ven. nov. 19, 2004 9:50 pm

blème allumage mvl ....

Message par t021292 »

slt !
j'ai un blème a mon allumage alors si quelqu'un pourai menvoyer le reglage des vis
platiner(avec lécartement et tt et tt ) sa serer sympa!
t021292@aol.com
et c'est quoi lécartement ?
103 sp
haut moteur polini 65w prépa, pot ninja f50
carters polini sans suport tout polie,vario doopler er2,vilo malossi ,roulement c3
boite a clapet polini
carbu 15 (17,5 ou 19) dans une semaine

shortbreak
Technicien
Technicien
Messages : 968
Inscription : jeu. oct. 21, 2004 9:26 pm

Message par shortbreak »

salut
Tout d'abord , tu commences par mettre ton piston au pmh ( point mort haut ). Ensuite il faut
que tu devisses la vis "du fond " sans l'enlever . Tu remarqueras que a coté de cette vis
y'a une plaque avec une dent en l'air, et au dessus , une deuxieme plaque avec un
emplacement pour cette "dent" . Donc tu mets un tournevis dedans , tu fais levier. A partir
de la, tu pourras regler l'écartement des vis platinées.
Donc soit tu le fait à la lampe stromboscopique, avec une cale ou à l'arrache . J'ai une
préférence pour la dernière Laughing
Si t'as un jeu de cale ou encore mieu une lampe stromboscopique sert toi en . Sinon , à
l'arrache comme moi. T'écartes comme tu peux et ensuite tu mesures au pied a coulisse .
Avec cette méthode j'ai reussi à avoir un écart de 6/10 de mm alors que l'écart idéal serait
de 4/10 Wink
sur ce bonne chance et si t'as des problèmes ben demande
a +
regarde ce que ca donne pour te donner une idée:
[img]http://membres.lycos.fr/shortbreak8721/mob/rupteur2.jpg[/img:0831644c9
4]
Dernière modification par shortbreak le mar. févr. 08, 2005 12:13 pm, modifié 1 fois.
Image

- BST liker 900
- Wharfedale VS 12
- CDJ 100S
- DJM 300S

C'est pour bientot ....

Plus de temps à consacrer au net, passage réduit sur le forum ...

t021292
pro
pro
Messages : 778
Inscription : ven. nov. 19, 2004 9:50 pm

Message par t021292 »

ok merci
et c'est pas grave si le fils de cuivre de la bobine est un peu enlever au dessu ??
103 sp
haut moteur polini 65w prépa, pot ninja f50
carters polini sans suport tout polie,vario doopler er2,vilo malossi ,roulement c3
boite a clapet polini
carbu 15 (17,5 ou 19) dans une semaine

Verrouillé