patte epoxy j'en veux une qui tienne lol...
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
patte epoxy j'en veux une qui tienne lol...
bon alors apres
avoir mis de la patte epoxy en préparant mes carters pr eviter le fameux trou j'ai eu la bonne
surprise de m'apercevoir que le moteur ayant tourné un ptit moment la patte devient tout
molle...
c'est de la chrono soude a base d'epoxy qui resiste a 250° théoriquement je pensai que ca
suffirai!
es ce que qqun peut me conseiller une bonne pate qui tienne pour que je la remplace merkiiii
avoir mis de la patte epoxy en préparant mes carters pr eviter le fameux trou j'ai eu la bonne
surprise de m'apercevoir que le moteur ayant tourné un ptit moment la patte devient tout
molle...
c'est de la chrono soude a base d'epoxy qui resiste a 250° théoriquement je pensai que ca
suffirai!
es ce que qqun peut me conseiller une bonne pate qui tienne pour que je la remplace merkiiii
la température suffit largement, un carter ne monte pas à
plus de 100° loin de là, il y a forcément eu un problème de mélange ou lors de l'application.
ressaie
sinon moi j'utilise de la Quikpro et ca tient
++
plus de 100° loin de là, il y a forcément eu un problème de mélange ou lors de l'application.
ressaie
sinon moi j'utilise de la Quikpro et ca tient
++
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
-
- Maitre
- Messages : 1355
- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm
J'ai aussi utilisé de la patte epoxy (repare express ,65°C
max, 65 gramme , pour 6€) pour un bas moteur et aprés quelques kilomètres la patte est
devenu marron clair (sèche elle est blanche) mais elle na pas bouger des carter. voila enfin
peut etre qu'a long terme sa peut s'enlever ...
max, 65 gramme , pour 6€) pour un bas moteur et aprés quelques kilomètres la patte est
devenu marron clair (sèche elle est blanche) mais elle na pas bouger des carter. voila enfin
peut etre qu'a long terme sa peut s'enlever ...
103 SP : cylindre d'origine préparé , culasse+piston d'origine , bas moteur préparé ,
carbu+pipe+clapets en 15 pot winner , vario d'origine allégé .
carbu+pipe+clapets en 15 pot winner , vario d'origine allégé .
pour que ca tienne il faut une surface rugeuse, genre pas
polir le carter avant d'appliquer.
et pour savoir où mettre ca dépand où tu veux boucher ou eviter de trouer à toi de voir, on
peut pas faire des tuto pour tout, il faut un peu de bon sens dans la vie
+++
polir le carter avant d'appliquer.
et pour savoir où mettre ca dépand où tu veux boucher ou eviter de trouer à toi de voir, on
peut pas faire des tuto pour tout, il faut un peu de bon sens dans la vie
+++
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
si elle est molle au toucher met surtout pas elle va se barrer
(obliger)
ya plusieurs raisons :
-soit ta pas bien melanger (le durcideur et l'autre), ou t'a pas malaxé assez longtemps
-soit quand ta melanger t'avais les doit pourris
-soit ta surface était crade (mais sa joue pas sur la dureté de la patte mais l'adherence)
(obliger)
ya plusieurs raisons :
-soit ta pas bien melanger (le durcideur et l'autre), ou t'a pas malaxé assez longtemps
-soit quand ta melanger t'avais les doit pourris
-soit ta surface était crade (mais sa joue pas sur la dureté de la patte mais l'adherence)
je compatit a ta douleur ...
changement de piston =50 euros environ si tu veux vraiment le changer mais moi mon piston
est brouté sur quasi un mm de profondeur sur mon malossi et je l'ai pas changé donc bon...
cylindre c'est pareil si c'est pasprofond et que sa a juste pas la meme couleur que le ou
c'est rayé tu remets un segment neuf et sa repars
a oui j'oubliais tn piston si il est rayé au dessus du segment change le si c'est en dessous
change de segment voila voila
salut
dédé
changement de piston =50 euros environ si tu veux vraiment le changer mais moi mon piston
est brouté sur quasi un mm de profondeur sur mon malossi et je l'ai pas changé donc bon...
cylindre c'est pareil si c'est pasprofond et que sa a juste pas la meme couleur que le ou
c'est rayé tu remets un segment neuf et sa repars
a oui j'oubliais tn piston si il est rayé au dessus du segment change le si c'est en dessous
change de segment voila voila
salut
dédé
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
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- Maitre
- Messages : 1355
- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm
Je voie de quelle pate tu parle à mon, avis si sa devien mou c'est que sa ne supporte pascortex73 a écrit :ben c bizarre quand meme
le durcisseur est en quelque sort "integré" ds la pate dc il ne peut pas y avoir d'eereur lié a
la quantité et quand jlai malaxé elle collait presque au doigts au bout d'un moment...
jvai recommencer une fois en malaxant bien bien longtemps je verrai si ca
marche!
l'essence
esseye d'en tremper un bou durci dans l'essence 1 heure et regarde son état aprés;
sinon cette pate est pas du métal synthétique c'ets autre chose perso je prendrais pas pour
le bas moteur.
bon je pense que ca ira quand meme pour le kit le piston c
bon(ptetre le segment)et le cylindre bah ca devrait aller...mais bon la mtn que jveu enlever
cette pate a la con elle tient la salope lol!!!
mais bon c bizarre sur l'emballage y dise que c prévu pour echapement, bloc moteur et
tout...si je trouve je prend la quickpro et je remet ca mais bon c'est bien chiant quand
meme...
bon(ptetre le segment)et le cylindre bah ca devrait aller...mais bon la mtn que jveu enlever
cette pate a la con elle tient la salope lol!!!
mais bon c bizarre sur l'emballage y dise que c prévu pour echapement, bloc moteur et
tout...si je trouve je prend la quickpro et je remet ca mais bon c'est bien chiant quand
meme...