Est-ce que je peux monter
sans crainte mon actuelle culasse, a savoir une Malossi
surcompressée diamètre 39, sur mon futur kit : un Giraudo diamètre 46... ??? merci @+
kit 75 + culasse diam. 39 surcomp.
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kit 75 + culasse diam. 39 surcomp.
"sans maîtrise la puissance n'est rien"
irsal T6 puis sur mon cylindre d'origine (ma config actuelle
qu'est-ce qu'ajuster le quitch ? et comment vérifier le taux de compression ? parce que
quand j'ai monté ma culasse Malossi surcompressée sur mon Airsal T6 (mon ancien kit), puis
ensuite sur mon cylindre d'origine (mon actuelle config), ben j' n'ai pas touché aux
diagrammes ni mi de cale ou quoi que ce soit d'autre, et je n'ai eu aucun souci, pas de
surchauffe ni rien !
quand j'ai monté ma culasse Malossi surcompressée sur mon Airsal T6 (mon ancien kit), puis
ensuite sur mon cylindre d'origine (mon actuelle config), ben j' n'ai pas touché aux
diagrammes ni mi de cale ou quoi que ce soit d'autre, et je n'ai eu aucun souci, pas de
surchauffe ni rien !
"sans maîtrise la puissance n'est rien"
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- bricoleur
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- Inscription : mer. déc. 01, 2004 9:36 am
Re: irsal T6 puis sur mon cylindre d'origine (ma config actu
voir section tuto "mesure du volume de chambre"!!!!GTadi a écrit : ? et comment vérifier le taux de compression ?
!
qu'est-ce que tu veux dire au juste par "c'est chaud" ? et t'as quoi comme mob, une 51max-b.grant a écrit :je pense que c est un
peu du suicide de monter ta culasse surcompressée sur un kit 46mm...
j ai un kit polini 46mm et j ai la culasse d origine ben c'est chaud...
le mieux etant d avoir une culasse 46mm ( j en ai une mais j ai pas la motive de la mettre...lol )
sinon garde une culasse d origine...
ou une 103, car je suis preneur pour ta culasse !
au fait ventil, merci pour le tuto mais le problème c'est que je n'ai pas tout ce petit matos
pour mesurer ce fameux volume de chambre...
"sans maîtrise la puissance n'est rien"
IL suffit d'un peu d'huile et d'un truc pour mesurer le
volume pour mesurer le volume de chambre.
Ajuster le squish c'est faire en sorte que la culasse épouse la forme de la calotte du piston
avec suffisament de place (1.2mm et t'es tranquille) pour que le piston ne touche en aucun
cas, pour mesurer ça un bout de pate a modeler suffit.
Et pour ajuster ta culasse tu as besoin d'une lime et d'un peu de papier de verre.
volume pour mesurer le volume de chambre.
Ajuster le squish c'est faire en sorte que la culasse épouse la forme de la calotte du piston
avec suffisament de place (1.2mm et t'es tranquille) pour que le piston ne touche en aucun
cas, pour mesurer ça un bout de pate a modeler suffit.
Et pour ajuster ta culasse tu as besoin d'une lime et d'un peu de papier de verre.
Av42
d'origine accessoirisée , 51 diametre 46, Vap 610 en cours de restauration. 125 LT et 600
Gilera Nordwest pour les gros cubes
d'origine accessoirisée , 51 diametre 46, Vap 610 en cours de restauration. 125 LT et 600
Gilera Nordwest pour les gros cubes
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- bricoleur
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- Inscription : mer. déc. 01, 2004 9:36 am
Ben jusqu'à présent, avec Airsal T6 + culasse Malossi et
HM origine + culasse Malossi, je n'ai rien eu à modifier, donc je pense que ce sera pareille
avec mon 75... il n'y a pas de raison que ça passe pas ! par contre je suis bien décidé à
mettre ma culasse Malossi diamètre 39 surcompressée avec mon 75...
mais est-ce que quelqu'un saurait s'il est possible de trouver des culasses diamètre 46 avec
décompresseur ?? merci @+ !
HM origine + culasse Malossi, je n'ai rien eu à modifier, donc je pense que ce sera pareille
avec mon 75... il n'y a pas de raison que ça passe pas ! par contre je suis bien décidé à
mettre ma culasse Malossi diamètre 39 surcompressée avec mon 75...
mais est-ce que quelqu'un saurait s'il est possible de trouver des culasses diamètre 46 avec
décompresseur ?? merci @+ !
"sans maîtrise la puissance n'est rien"