Salut, sur la mob de ma copine, javais un
réglage à refaire pour avoir une accélération linéaire au lieu de deux "coups de pieds au
***" successif, j'ai donc travaillé sur la position de l'aiguille et la vis de richesse:
-gicleur principal=90
-aiguille au 3è cran depuis le haut (j'ai oublié de noter sa réf)
-gicleurs de starter et de ralenti=55
Les performances sont excellentes (elle veut surtout pôuvoir doubler daqns les côtes), mais il
subsiste un léger creux au démarrage, sur quelques mêtres, est-ce que je devrais changer le
gicleur de ralenti??? Merci de m'aider.
réglage admission
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
réglage admission
-Motoconfort, full origine...
-51 magnum, pot doppler,origine, pour l'instant...
-51 swing,préparé,carbu 15, pot doppler...
...
-51 magnum, pot doppler,origine, pour l'instant...
-51 swing,préparé,carbu 15, pot doppler...
...
le gicleur de ralenti sert uniquement au ralenti. quand tu
accélère c'est le gicleur dit de progression qui prend le relais ( ici c'est l'aiguille ) et quand tu
es a fond, c'est le gicleur principal qui fonctionne. donc si tu as un creux a l'accélération, ca
vient de l'aiguille, ou tout simplement d'un moteru creux a bas régime !!!!!!!!!
accélère c'est le gicleur dit de progression qui prend le relais ( ici c'est l'aiguille ) et quand tu
es a fond, c'est le gicleur principal qui fonctionne. donc si tu as un creux a l'accélération, ca
vient de l'aiguille, ou tout simplement d'un moteru creux a bas régime !!!!!!!!!
Ok, merci, je vais donc essayer de changer de poids de
vario, je crois qu'au niveau de l'aiguille je ferai pas mieux!!! J'ai essayé toutes les positions!!!
Sauf peut-être si je changeais d'aiguille, mais ce serait vraiment pour chipoter...On en trouve?
Cela vaut combien? Celle que j'ai a 4 positions, en existe-t-il de plus précises?
Pour ce qui est du creux à bas régime, j'ai mis un 75 pour avoir un maximum de couple à ce
niveau, je pense que le moteur n'est pas mal à ce niveau, mais je pourrais peut-être changer
ma cale d'embase? Merci de ta réponse.
vario, je crois qu'au niveau de l'aiguille je ferai pas mieux!!! J'ai essayé toutes les positions!!!
Sauf peut-être si je changeais d'aiguille, mais ce serait vraiment pour chipoter...On en trouve?
Cela vaut combien? Celle que j'ai a 4 positions, en existe-t-il de plus précises?
Pour ce qui est du creux à bas régime, j'ai mis un 75 pour avoir un maximum de couple à ce
niveau, je pense que le moteur n'est pas mal à ce niveau, mais je pourrais peut-être changer
ma cale d'embase? Merci de ta réponse.
-Motoconfort, full origine...
-51 magnum, pot doppler,origine, pour l'instant...
-51 swing,préparé,carbu 15, pot doppler...
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-51 magnum, pot doppler,origine, pour l'instant...
-51 swing,préparé,carbu 15, pot doppler...
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tenez , ça peu toujours servir
http://www.swmeuropa.com/dellorto/technique/aiguilles
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Dernière modification par titi le sam. janv. 29, 2005 12:21 am, modifié 2 fois.