Salut, sur la mob de ma copine, javais un
réglage à refaire pour avoir une accélération linéaire au lieu de deux "coups de pieds au
***" successif, j'ai donc travaillé sur la position de l'aiguille et la vis de richesse:
-gicleur principal=90
-aiguille au 3è cran depuis le haut (j'ai oublié de noter sa réf)
-gicleurs de starter et de ralenti=55
Les performances sont excellentes (elle veut surtout pôuvoir doubler daqns les côtes), mais il
subsiste un léger creux au démarrage, sur quelques mêtres, est-ce que je devrais changer le
gicleur de ralenti??? Merci de m'aider.
réglage admission
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
réglage admission
-Motoconfort, full origine...
-51 magnum, pot doppler,origine, pour l'instant...
-51 swing,préparé,carbu 15, pot doppler...
...
-51 magnum, pot doppler,origine, pour l'instant...
-51 swing,préparé,carbu 15, pot doppler...
...
le gicleur de ralenti sert uniquement au ralenti. quand tu
accélère c'est le gicleur dit de progression qui prend le relais ( ici c'est l'aiguille ) et quand tu
es a fond, c'est le gicleur principal qui fonctionne. donc si tu as un creux a l'accélération, ca
vient de l'aiguille, ou tout simplement d'un moteru creux a bas régime !!!!!!!!!
![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)
accélère c'est le gicleur dit de progression qui prend le relais ( ici c'est l'aiguille ) et quand tu
es a fond, c'est le gicleur principal qui fonctionne. donc si tu as un creux a l'accélération, ca
vient de l'aiguille, ou tout simplement d'un moteru creux a bas régime !!!!!!!!!
![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)
![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Ok, merci, je vais donc essayer de changer de poids de
vario, je crois qu'au niveau de l'aiguille je ferai pas mieux!!! J'ai essayé toutes les positions!!!
Sauf peut-être si je changeais d'aiguille, mais ce serait vraiment pour chipoter...On en trouve?
Cela vaut combien? Celle que j'ai a 4 positions, en existe-t-il de plus précises?
Pour ce qui est du creux à bas régime, j'ai mis un 75 pour avoir un maximum de couple à ce
niveau, je pense que le moteur n'est pas mal à ce niveau, mais je pourrais peut-être changer
ma cale d'embase? Merci de ta réponse.
vario, je crois qu'au niveau de l'aiguille je ferai pas mieux!!! J'ai essayé toutes les positions!!!
Sauf peut-être si je changeais d'aiguille, mais ce serait vraiment pour chipoter...On en trouve?
Cela vaut combien? Celle que j'ai a 4 positions, en existe-t-il de plus précises?
Pour ce qui est du creux à bas régime, j'ai mis un 75 pour avoir un maximum de couple à ce
niveau, je pense que le moteur n'est pas mal à ce niveau, mais je pourrais peut-être changer
ma cale d'embase? Merci de ta réponse.
-Motoconfort, full origine...
-51 magnum, pot doppler,origine, pour l'instant...
-51 swing,préparé,carbu 15, pot doppler...
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-51 magnum, pot doppler,origine, pour l'instant...
-51 swing,préparé,carbu 15, pot doppler...
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Dernière modification par titi le sam. janv. 29, 2005 12:21 am, modifié 2 fois.