Bizard ....
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
Bizard ....
Voila bonsoir tout le monde !
jai un probleme avec mon vogue de 2003 , quand je mets mon vario ( origine ) la mob tien le ralentie + pas trop de comprésion ...
Quand je mets le vario doppler er2 = Plein de comprésion + calage a chaque arret
pouvez vous me dire quel est le probleme sachant que c'est avec l'embrallage ORIGINE
allez @+
edit Alex... : essaie d'apprendre tes fautes c'est en faisant des fautes qu'on apprend et qu'on en fait plus
jai un probleme avec mon vogue de 2003 , quand je mets mon vario ( origine ) la mob tien le ralentie + pas trop de comprésion ...
Quand je mets le vario doppler er2 = Plein de comprésion + calage a chaque arret
pouvez vous me dire quel est le probleme sachant que c'est avec l'embrallage ORIGINE
allez @+
edit Alex... : essaie d'apprendre tes fautes c'est en faisant des fautes qu'on apprend et qu'on en fait plus
soit tu as mal remonter regarde dans schéma peugeot
ou alors il na pas d'embrayage du tout
es un model AVEC ou SANS embrayage?????
a+
ou alors il na pas d'embrayage du tout
es un model AVEC ou SANS embrayage?????
a+
103mv de 1977:
carter malossi support intégré pipe19
carbu 19phbg
hm malossi g2 replica lc
pot ninja g2 carte noir
vario origine grave modifier courroie cranter
ressort moteur maison
10x45
carter malossi support intégré pipe19
carbu 19phbg
hm malossi g2 replica lc
pot ninja g2 carte noir
vario origine grave modifier courroie cranter
ressort moteur maison
10x45