non j'l'ai pas touché...
C'était pa la peine de s'faire chier a le régler vu la pointe que ça me donnait.
Mais ça aurait changé koi?
Du moment que le vario s'ouvre a fond, c'est que l'accel qu'on regle? non?
vario er3
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
103 MVL
carbu 15 (gic. 75)
cornet à grille
clapet polini
pot ninja + cartouche arrow
vario doppler er3
trans. 11*48
moteur origine
http://img317.imageshack.us/my.php?image=12727567ev.jpg
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Si quelqu'un avait déja monté ce vario pourrait-il m'aider?
Le poids du vario peut etre? sa prise au vent?
C'est bizar -10km/h par rapport à l'origine...
merci
@+
Le poids du vario peut etre? sa prise au vent?
C'est bizar -10km/h par rapport à l'origine...
merci
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Bon, cet aprem je remet mon origine pour voir la pointe...
Au cas ou c'est mon moteur qui ***** parce que c'est vraiment bizar ce truc...
@+
Au cas ou c'est mon moteur qui ***** parce que c'est vraiment bizar ce truc...
@+
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En 11x56 avec un Doppler ER3 tu devrais faire le 85km/h au moins, même un poil plus si ton moteur est bien règlé avec les bonnes pièces
Commence déjà par changer ta courroie. Prend la Doppler. Tu l'as payeras cher mais au moins t'es sûr que ca ira parfaitement
Poupou a déjà eu un problème du même genre je crois si je me rapelle bien, il a changé la courroie et ca partait nikel
Commence déjà par changer ta courroie. Prend la Doppler. Tu l'as payeras cher mais au moins t'es sûr que ca ira parfaitement
Poupou a déjà eu un problème du même genre je crois si je me rapelle bien, il a changé la courroie et ca partait nikel
ok merci
yen a pas 24 de courroies DOPPLER?
Mon pro m'a dit qu'il avait une courroie DOPPLER crantée pour MVL j'ai pas de soucis à me faire c'est celle qui faut?
yen a pas 24 de courroies DOPPLER?
Mon pro m'a dit qu'il avait une courroie DOPPLER crantée pour MVL j'ai pas de soucis à me faire c'est celle qui faut?
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ba si t'as une mvl ... je pense au pire tu pourras toujours la ramener mais normalement c'est ca
moi je serais condamné a rester en 48 ... ou alors faut que je bousille ma couronne d'origine (j'en aurais plus pour la roue d'origine)...
c a d jlenvoi au chaudronnier et il me la réalèse pour qu'elle passe sur ma jante grimeca ... ouai je ferais surement ca si ca vas pas avec la 48
moi je serais condamné a rester en 48 ... ou alors faut que je bousille ma couronne d'origine (j'en aurais plus pour la roue d'origine)...
c a d jlenvoi au chaudronnier et il me la réalèse pour qu'elle passe sur ma jante grimeca ... ouai je ferais surement ca si ca vas pas avec la 48
je retape un 103 mvl