Allumage 103 SP
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
Allumage 103 SP
Bonsoir a tous!
C'est mon premier message sur le site, je tiens a dire que je suis
ce que l'on appelle communément une quiche en mecanique (mais
je fais ce que je peux!)
J'ai recupéré une 103 SP kitée d'un ami, il ne s'en servait plus car il
a reussi a coincer le faisceau electrique dans le bobinage: tout a
fondu. Il me l'a donné en l'etat, avec un bobinage en bon etat,
mais je n'ai AUCUNE, mais alors aucune idée de comment brancher.
Pour decrire le bordel, il y a 2 trucs oranges (je crois que c'est des
bobines), puis un machin qui ressemble a une bobine et on dirait
qu'il y a du scotch autour, et enfin deux autres bobines; il y a 5 fils:
2 verts, un jaune, un rouge/noir, et un gris.
Je voudrais deja savoir quels sont ceux dont j'ai besoin pour
allumer la bougie (pour les phares ca peut attendre parce que y'a
un bloc de 5 fils mais y sont pas de la meme couleur!)
Merci
Elias
C'est mon premier message sur le site, je tiens a dire que je suis
ce que l'on appelle communément une quiche en mecanique (mais
je fais ce que je peux!)
J'ai recupéré une 103 SP kitée d'un ami, il ne s'en servait plus car il
a reussi a coincer le faisceau electrique dans le bobinage: tout a
fondu. Il me l'a donné en l'etat, avec un bobinage en bon etat,
mais je n'ai AUCUNE, mais alors aucune idée de comment brancher.
Pour decrire le bordel, il y a 2 trucs oranges (je crois que c'est des
bobines), puis un machin qui ressemble a une bobine et on dirait
qu'il y a du scotch autour, et enfin deux autres bobines; il y a 5 fils:
2 verts, un jaune, un rouge/noir, et un gris.
Je voudrais deja savoir quels sont ceux dont j'ai besoin pour
allumer la bougie (pour les phares ca peut attendre parce que y'a
un bloc de 5 fils mais y sont pas de la meme couleur!)
Merci
Elias
Tout d'abord bienvenue sur le forum, j'ai replacé ton message car il n'était pas a la bonne place, je sius content de voir que tu n'utilise pas l'écriture SMS merci
pour ton probleme, va voir dans SHEMA PEUGEOT il y a surement des shéma pour tes cablages, sinon les autres t'aideront, moi je suis plus dans les MBK alors je laisse ma place
pour ton probleme, va voir dans SHEMA PEUGEOT il y a surement des shéma pour tes cablages, sinon les autres t'aideront, moi je suis plus dans les MBK alors je laisse ma place
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
j'ai fait un tour sur cette section mais en fait ce bobinage meme mon
copain ne sait pas a quoi ca correspond c'etait dans son carton quand
on lui a vendu. Sinon j'ai regardé les schemas qu'il y a mais soit c'est
pas les memes couleurs, soit y'a pas le meme nombre de bobines, etc
Derniere news: avec un testeur, j'ai vu que toutes les bobines etaient
reliées, et les fils de branchés dessus c'est le jaune, le gris et les
deux verts. le rouge/noir il est sur le machin bizarre au centre
P.S: svp hesitez pas a m'expliquer c'est quoi les noms des elements
sinon tout va s'appeler machin...
copain ne sait pas a quoi ca correspond c'etait dans son carton quand
on lui a vendu. Sinon j'ai regardé les schemas qu'il y a mais soit c'est
pas les memes couleurs, soit y'a pas le meme nombre de bobines, etc
Derniere news: avec un testeur, j'ai vu que toutes les bobines etaient
reliées, et les fils de branchés dessus c'est le jaune, le gris et les
deux verts. le rouge/noir il est sur le machin bizarre au centre
P.S: svp hesitez pas a m'expliquer c'est quoi les noms des elements
sinon tout va s'appeler machin...
essaye toujours sinon regarde ici http://www.ventilxp.com/mob/index2.php? ... lumage.php!!!!
apparement c'est un allumage à rupteur
le fil noir va à la bobine HT
le fil noir va à la bobine HT
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
merci pour le lien, je vais le lire tout de suite je pense que ca va m'aider. je n'avais pas vu qu'il y a un site , c'est la faute a google j'ai atteri directement sur le forumventilxp a écrit :essaye toujours sinon regarde ici http://www.ventilxp.com/mob/index2.php? ... lumage.php!!!!