les peugeot des facteurs
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
103 MV rupteur
103 Mvl rupteur
103 Sp rupteur
Xp electronic
103 Spx electronic
103 Vogue electronic
103 Rcx electronic
103 Fox electronic mais avec vario type scoot et cylindre 5 transfert
(il i a encor d'autre models ... mais je me souvien pas de tous)
en teorie tout ces model sont compatible sauf pour la transmision
(Mv/Mvl/Sp/Xp sont adaptable Spx/Rcx sont adaptable Fox Et vogue je c po)
on peut metre un electronic sur Mvl et vise ver sa ....
un cylindre fox sur sp ou mvl etc ... mais il faut prépa les carter (ou metre des polini ou
malossi)
103 Mvl rupteur
103 Sp rupteur
Xp electronic
103 Spx electronic
103 Vogue electronic
103 Rcx electronic
103 Fox electronic mais avec vario type scoot et cylindre 5 transfert
(il i a encor d'autre models ... mais je me souvien pas de tous)
en teorie tout ces model sont compatible sauf pour la transmision
(Mv/Mvl/Sp/Xp sont adaptable Spx/Rcx sont adaptable Fox Et vogue je c po)
on peut metre un electronic sur Mvl et vise ver sa ....
un cylindre fox sur sp ou mvl etc ... mais il faut prépa les carter (ou metre des polini ou
malossi)
103 SPX BM prepa HM torriani liquide D.40.2
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48
en faite je pense que les noms electric, variateur, ... étaient
surtout des arguments de vente et des sous version avec quelques options.
mais moi je dirais qu'il y a 4 grandes catégorie de 103: sp, mv, spx, rcx
et je pense sans etre sur que la fox est vogue ne sont pas des modeles de 103.
genre c'est pas 103 fox ou vogue. mais peugeot fox ou vogue
surtout des arguments de vente et des sous version avec quelques options.
mais moi je dirais qu'il y a 4 grandes catégorie de 103: sp, mv, spx, rcx
et je pense sans etre sur que la fox est vogue ne sont pas des modeles de 103.
genre c'est pas 103 fox ou vogue. mais peugeot fox ou vogue
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
Vu de mon coté, en tant que possesseur de MBK j'ai
l'impression qu'il ya deux types essentiels (en tout cas pour le cadre) chez les 103 c'est
SP-MV
et SPX-RCX
Le fox n'etant pas un 103 !
Je ne vois pas de differences "de base" entre une SP, une MVL, une vogue,...
l'impression qu'il ya deux types essentiels (en tout cas pour le cadre) chez les 103 c'est
SP-MV
et SPX-RCX
Le fox n'etant pas un 103 !
Je ne vois pas de differences "de base" entre une SP, une MVL, une vogue,...
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Il y a trois cadre en auto cher peugot
Mvl/Sp
Spx/Rcx/Vogue
Fox
et les moteur sont tous identique mais avec les option:
-vario
-electronic
-5transfert
etc etc ....
To21292:
si tu ai electronic et vario d'origine ca peut etre Sp/Spx/Rcx
la mvl est a rupteur je crois...
la sp est simple
la spx il y a un kick
la rcx est caréné...
Mvl/Sp
Spx/Rcx/Vogue
Fox
et les moteur sont tous identique mais avec les option:
-vario
-electronic
-5transfert
etc etc ....
To21292:
si tu ai electronic et vario d'origine ca peut etre Sp/Spx/Rcx
la mvl est a rupteur je crois...
la sp est simple
la spx il y a un kick
la rcx est caréné...
103 SPX BM prepa HM torriani liquide D.40.2
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48
Euh tu es sur que vogue et spx rcx c'est la meme chose ??? Pour moi c'est vogue sp et mvlDDRFlow a écrit :Il y a trois cadre en auto
cher peugot
Mvl/Sp
Spx/Rcx/Vogue
Fox
qui ont le meme cadre...
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
La vogue nouveau modele a un cadre de spx mais un bras
auscillant spécial pour la vogue et la fourche type mvl aussi !!!
enfin gros bord*** la vogue le resor moteur aussi difere en gros la vogue c'est comme si
c'étai un cadre apart du sp et spx !!!
auscillant spécial pour la vogue et la fourche type mvl aussi !!!
enfin gros bord*** la vogue le resor moteur aussi difere en gros la vogue c'est comme si
c'étai un cadre apart du sp et spx !!!
103 vogue :
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50
-
- Modérateur
- Messages : 434
- Inscription : lun. oct. 18, 2004 8:09 pm