photo montage souple spx!
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
voila ce que j'avais
pas de pertes majeures de mon coté, ca marchait meme bien, j'avais fais ca pour eviter que le carbu frappe le cadre et donc perdre en plage
par contre jamais de filtre a air, ta eu des problemes sans filtes ventilxp?[/img]
103 poussin: hm malossi air,vilo carenzi,carters polini,17 phbg,vario bidalot,allum recalé,ressort giraudo,pot black gun,11*56<ca roule, le malossi est en fin de vie
103 mobcross en revision cycle
102 en cours
103 mobcross en revision cycle
102 en cours
moi sans filtre..jamais, pourtant je suis dans les champs !!
oué, c'est presque mieux ton system, ca evite qye la durite fasse un pli et ce casse et que le carbu tombe.. c'est plus rigide..
faut voir. mais si je fait ca, c'est pour pouvoir lmetre un filtre
ca toucher le cadre toi ?
c'est un combien que tu avais ?
oué, c'est presque mieux ton system, ca evite qye la durite fasse un pli et ce casse et que le carbu tombe.. c'est plus rigide..
faut voir. mais si je fait ca, c'est pour pouvoir lmetre un filtre
ca toucher le cadre toi ?
c'est un combien que tu avais ?
ca touchais quand j'avais pas les carters polini, c'etait un pipe peu inciliné donc le carbu moteur tout en bas etait bien proche de cadre
le carbu c'est un 17
tu roulais un peu partout sous un peu tout les temps ou seulement sur de belles routes l'été ventilxp?
le carbu c'est un 17
tu roulais un peu partout sous un peu tout les temps ou seulement sur de belles routes l'été ventilxp?
103 poussin: hm malossi air,vilo carenzi,carters polini,17 phbg,vario bidalot,allum recalé,ressort giraudo,pot black gun,11*56<ca roule, le malossi est en fin de vie
103 mobcross en revision cycle
102 en cours
103 mobcross en revision cycle
102 en cours
je vais voir aussi pour ce systeme j'avai plus ou moins abandonner mais faut absolument que je mettre un filtre a air ou plutot a SON je commence a plus avoir d'oreilles sérieux!
de toute facon je vais dans une casse alors je prendrai un bout de durite droit et un coudé ca devrai se trouver, je vous tiendrai au courant pour voir si y'a des pertes de mon coté!
de toute facon je vais dans une casse alors je prendrai un bout de durite droit et un coudé ca devrai se trouver, je vous tiendrai au courant pour voir si y'a des pertes de mon coté!
-
- apprenti
- Messages : 230
- Inscription : lun. août 30, 2004 1:02 pm
near t'a pas eu un probleme de longueur?nearbuster a écrit :moi aussi je suis partit d un phbg rigide dans lequel j ai mis un tube relié a un bout de durite comme ventil .
comme le montage etait trop souple j ai mis une patte en plus montée sur silentblock.
je ne me souviens plus du diametre de la durite dsl .
a+
moi avec ce systeme le carbu touchai la partie ou y'a les roulements de l'axe de la poulie(enfin juste la petite partie en surplus sur les cotés donc en fraisant ca aurai marché mais j'aime pas trop toucher le cadre...)
-
- apprenti
- Messages : 230
- Inscription : lun. août 30, 2004 1:02 pm
moi comme montage je pense faire:
support moteur 103 sp
pipe 103 sp
carbu 17.5 phva (- encombrant)+ coude de cable SHA
pour le filtre je sais pas encore
a+
support moteur 103 sp
pipe 103 sp
carbu 17.5 phva (- encombrant)+ coude de cable SHA
pour le filtre je sais pas encore
a+
-solex (ex)
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.