ma 51 pour la piste en finition
Modérateurs : Thibounet, master_carter, cortex73, dédé, Speedmao, Equipe de modération
-
- apprenti
- Messages : 265
- Inscription : sam. nov. 13, 2004 11:01 pm
c'est tout simple,
comme ils ont des moteurs qui prennent énormement de tour et des varios qui ont une plage énorme ils peuvent déja se le permettre au niveau des hauts régime, il y aura peu de perte
ensuite les moteurs n'ont casiment rien en bas autant dire qu'avec une transmi plus longue se seraient des gros veaux donc transmi super courte
et puis aussi pour avoir un certain démarrage
comme ils ont des moteurs qui prennent énormement de tour et des varios qui ont une plage énorme ils peuvent déja se le permettre au niveau des hauts régime, il y aura peu de perte
ensuite les moteurs n'ont casiment rien en bas autant dire qu'avec une transmi plus longue se seraient des gros veaux donc transmi super courte
et puis aussi pour avoir un certain démarrage
103 panda :
haut moteur polini g2 de course, vilebrequin doppler, carters moteur malossi, allumage d'origine recallé, variateur bidalot, gianelli black gun, tendeur moteur doppler, carbu 19 phbg , embrayage renforcé préparé...
bientôt sur route!
haut moteur polini g2 de course, vilebrequin doppler, carters moteur malossi, allumage d'origine recallé, variateur bidalot, gianelli black gun, tendeur moteur doppler, carbu 19 phbg , embrayage renforcé préparé...
bientôt sur route!
bon alors deux trois news de la 51 a partir de samedi(je suis en vacances) j'attaque les modifs prévues,je vous tiendrais au jus avec des photos!
a+
51man
a+
51man
-un rcx (pot vario) et un buxy origine(séré) pour tout les jours...
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un mobcross ev50
-un 103 café racer
-un 51 café racer épave...snif'
et encore bien d'autres!
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un mobcross ev50
-un 103 café racer
-un 51 café racer épave...snif'
et encore bien d'autres!
-
- apprenti
- Messages : 265
- Inscription : sam. nov. 13, 2004 11:01 pm
de bonnes nouvelles
toi aussi tu passes tes vacances dans ton garage?
103 panda :
haut moteur polini g2 de course, vilebrequin doppler, carters moteur malossi, allumage d'origine recallé, variateur bidalot, gianelli black gun, tendeur moteur doppler, carbu 19 phbg , embrayage renforcé préparé...
bientôt sur route!
haut moteur polini g2 de course, vilebrequin doppler, carters moteur malossi, allumage d'origine recallé, variateur bidalot, gianelli black gun, tendeur moteur doppler, carbu 19 phbg , embrayage renforcé préparé...
bientôt sur route!
- stuarty le mobeur
- apprenti
- Messages : 263
- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 12:02 am
et oui faut que je bosse sur ma brele et vu que je ne peux pas travailler pour faire rentrer de l'argent,j'en profite pour avancer ce que j'ai à faire,je vais partager mon temps entre les dm de l'iut et la bricole!
a+
51man
a+
51man
-un rcx (pot vario) et un buxy origine(séré) pour tout les jours...
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un mobcross ev50
-un 103 café racer
-un 51 café racer épave...snif'
et encore bien d'autres!
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un mobcross ev50
-un 103 café racer
-un 51 café racer épave...snif'
et encore bien d'autres!
-
- apprenti
- Messages : 265
- Inscription : sam. nov. 13, 2004 11:01 pm
(ton pneu avant est à l'envers, même sans pluie c'est )
103 panda :
haut moteur polini g2 de course, vilebrequin doppler, carters moteur malossi, allumage d'origine recallé, variateur bidalot, gianelli black gun, tendeur moteur doppler, carbu 19 phbg , embrayage renforcé préparé...
bientôt sur route!
haut moteur polini g2 de course, vilebrequin doppler, carters moteur malossi, allumage d'origine recallé, variateur bidalot, gianelli black gun, tendeur moteur doppler, carbu 19 phbg , embrayage renforcé préparé...
bientôt sur route!
elle est belle, propre, bien finie...bonne base pour la compet quoi!! bonne chance!!
a+
a+
-solex (ex)
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.
pour le pneu je m'en suis rendu compte trop tard,mais je vais remédier à ça bientot!
sinon oui je cherche toujours une culasse bidalot,passe en mp si tu à ce que je veux...merci!
et merci à toi vinc pour les compliments!
je vous ferais parvenir les photos de l'évolution bientot!
a+
51man
sinon oui je cherche toujours une culasse bidalot,passe en mp si tu à ce que je veux...merci!
et merci à toi vinc pour les compliments!
je vous ferais parvenir les photos de l'évolution bientot!
a+
51man
-un rcx (pot vario) et un buxy origine(séré) pour tout les jours...
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un mobcross ev50
-un 103 café racer
-un 51 café racer épave...snif'
et encore bien d'autres!
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un mobcross ev50
-un 103 café racer
-un 51 café racer épave...snif'
et encore bien d'autres!