PROBLEME VARIO STOKEY !!
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
PROBLEME VARIO STOKEY !!
j'ai reçu ce midi mon vario stokey
je l'ai tout de suite monté et j'ai fait le teste !!
incroyable ! une peche d'enfere !!
mais voila , je n'arrive pas a utiliser toute la plage !
j'utilise seulement la moitié (70kmh compteur mob )avec les poids les plus lourd
ps :on peut y mètre seulement 4 masselots contre 6 pour le doppler
quelqun a la solution ???!!
merci
je l'ai tout de suite monté et j'ai fait le teste !!
incroyable ! une peche d'enfere !!
mais voila , je n'arrive pas a utiliser toute la plage !
j'utilise seulement la moitié (70kmh compteur mob )avec les poids les plus lourd
ps :on peut y mètre seulement 4 masselots contre 6 pour le doppler
quelqun a la solution ???!!
merci
MBK 51
cylindre-piston preparé (diagrames )
culasse doppler
carbu+ pipe de 15 gicleur de 72
clapet bidalot
vario STOCKEY +poulie alu +11*52
pot BIDALOT
kick de démarage
cylindre-piston preparé (diagrames )
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vario STOCKEY +poulie alu +11*52
pot BIDALOT
kick de démarage
bizarre ca , regarde du cote du ressort moteur ainsi que le débattement du moteur si rien ne déconne c'est que ton moteur n'est pas assez puissant pour ces poids il faut trouver plus lourd
dernière chose importante il y a quelquefois des brides dans ces varios (rondelles) pour empecher de dépasser 45km/h regarde ca aussi !!!!
dernière chose importante il y a quelquefois des brides dans ces varios (rondelles) pour empecher de dépasser 45km/h regarde ca aussi !!!!
c'est bon j'ai réussit a alourdir mon vario en métant des rondelles dèrriere les masselots
je l'ai pas trop alourdi car ma poulie touchait mon vario !donc il me reste presque 1cm de la plage .......quelqun a une solution a par changer de poulie (bientot )ou de couroie par un plus longue ....
sinon faut t-il augementer de gicleur apres avoir mit un vario ?
car là je suis en 72 ''sans filtre'' et j'en ai un de 75 en stock
merci
je l'ai pas trop alourdi car ma poulie touchait mon vario !donc il me reste presque 1cm de la plage .......quelqun a une solution a par changer de poulie (bientot )ou de couroie par un plus longue ....
sinon faut t-il augementer de gicleur apres avoir mit un vario ?
car là je suis en 72 ''sans filtre'' et j'en ai un de 75 en stock
merci
MBK 51
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culasse doppler
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pot BIDALOT
kick de démarage
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Moi j'ai le même problème, je vais essayé de metre une courroi de sp qui fait 13 de largeur (au lieu de 14) et en longueur je sais plus mais je pense que sa doit être suffisemment plus long!!
Pour le gicleur tu le règle comme tu la réglé précédemment!!
Pour le gicleur tu le règle comme tu la réglé précédemment!!
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"
attention si tu reduis la largeur de ta courroie tu va reduire ta plage de variation (la courroie montera moins haut)Speedmao a écrit : je vais essayé de metre une courroi de sp qui fait 13 de largeur (au lieu de 14) et en longueur je sais plus mais je pense que sa doit être suffisemment plus long!!
apres tu va me dire qu'elle descendera plus bas mais peut-etre qu'ell y est deja
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- pro
- Messages : 693
- Inscription : ven. mai 20, 2005 9:20 pm
lut wastman t autai une photo monté,,
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mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi hm t6 full 15
clapets carbonne
allumage electronique
frein a disque
http://img196.imageshack.us/img196/7692/photo0462ct.jpg
mon acadiane de 1986
http://img440.imageshack.us/img440/742/acadiane3vi.jpg
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http://img196.imageshack.us/img196/7692/photo0462ct.jpg
mon acadiane de 1986
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nan .................paulo les gaz a écrit :lut wastman t autai une photo monté,,
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bientot et je conte bien la metre sur le blog
MBK 51
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d acc! et c quoi l adresse de ton blog?
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